Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme installation rfactor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation rfactor

n°4171526
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 22:03:39  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai voulu telecharger la demo/install du jeu pour tester d'abord et acheter si ca me plait, mais le probleme est que lorceque je lance le fichier d'installation de la version 1.150, lors du setup loading, a 26% ca plante annoyed.gif
et ca me fait le rapport d'erreur.
Je me suis dit que peut etre c'etait un probleme avec windows, donc j'ai voulu tester sous linux (oui avec "wine" il est possible de lancer certains executable et par chance dans mon cas ca a marché) Donc le setup loading s'est lance, et ..... ca a planté a 26% je pense que c'est un probleme materiel mais je suis sur de rien.
 
Config
 
Proc: core2duo E6600
CM: P5Bdeluxe
Ram: 2Go Supertalent pc6400
Carte graph: X1800XT
Les disque dur sont des western digital en IDE.
 
Si vous avez des idees je suis preneur.
 
PS: j'ai deja essaye de retelecharger le fichier pluiseur fois et a plusieurs endroit differents , c'est la meme chose. Sur le pc de ma soeur il n'y a pas de probleme pour l'install.
Vous savez si il est possible d'installer sur son pc et de transferer ses fichier sur mon pc et au moment de l'achat/activation faire ca sur mon pc, sans que ca pose de probleme ?(type cle registre inexistante)
 
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 22:03:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme installation rfactor

 

Sujets relatifs
Problème Phoenix Wright SuperCard DS OneProbleme steam mot de passe
[pb] probleme avec rocky911Impossible de lancer l'installation sur flatout 2
problème pour installer flatout 2gros problème technique sur World of Warcraft...
Problème patch silent hunterProbleme need for speed carbon
Problême PS2, si quelqu'un sait ?gros probleme mouvement jeux steam
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation rfactor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR