Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme instalation sims nuit de folie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme instalation sims nuit de folie

n°3064961
pilote-sna​ke

Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 15:16:33  profilanswer
 

Bonjour a tous.g un probleme avec un jeu.ma soeur joue au sims depuis très lontemp.Elle a acheter il ya pa lontem le disque additionelle nuit de folie.Je precise que je possede les sims2 mais pas academie.Et qen je veux instaler nuit de folie,tous ce passe bien,linstalation se fait tranquilement jusqu'a la fin.a la fin,il dit kil va verifier la mise a jour de mon jeu.et aprer il me dit qil ya une erruer de mise a jour et que linstalation va se terminer.Et le jeu se desinstae tout seul.J'ai donc pensez a faire une mise a jour des sims2.J'ai donc trouver plusiseur mise a jour mais dès que j'essay de le lancer,il celance mais après il marqur erreur lors de linstalation de mise a jour.Et ca quitte.Je sait pas quoi faire.Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraimen sympa.Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 15:16:33  profilanswer
 

n°3064986
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 13-11-2005 à 15:28:00  profilanswer
 

il fo tck le CD/DVD ds tjs pr prnd ceci avt la fin
 
de rien [:petrus75]

n°3307094
daewin

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 11:26:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
moi aussi j'ai le même problème ! Comment avez-vous fait ?
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme instalation sims nuit de folie

 

Sujets relatifs
[mame] Problème mise à jour de mameproblème de directx 9 avec jeux call of duty 2
[Resolu à moitié] Path Of Neo problème graphiqueProbleme pour jouer en ligne a pes5 (pc)
Sims 2 - Pb de caméraOPEN GL far cry probleme
Probleme de Memory StickProblème Directx 9...débutante a besoin d'aide!
[RESOLU] Problème bouton central dans Fable : The Lost Chapters 
Plus de sujets relatifs à : probleme instalation sims nuit de folie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR