Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme pour jouer en ligne a pes5 (pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour jouer en ligne a pes5 (pc)

n°3062292
Texas_83

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 10:48:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai acheter pes 5 il y a quelque jour et j'ai essayer de jouer en ligne.
Suivant la notice, normalement a la premiere connexion, on doit s'inscrire et donner son code d'enregistrement qui figure au dos du manuel.
 
Mon probleme est le suivant: lors de ma premiere connexion, je n'ai pas pu m'enregistrer, on me demander directement un mot de pass allant avec mon code d'enregistrement.
Je pense qu quelqu'un c'est servis illegalement de mon code d'enregistrement via des generateur de key ou je ne sait quels autres moyens!!
 
Comment faire pour résoudre ce probleme? (sachant bien entendu que mon jeu est une version offciel, non téléchargée, et que je possède par conséquant boite et manuel)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 10:48:46  profilanswer
 

n°3062332
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 11:04:49  profilanswer
 

Quand tu lances le CD tu laisses l'autorun et tu choisis "inscription", ça va te renvoyer sur un site ou tu mettras ton serial et ou tu choisiras un mot de passe.
 
Une fois tout ça validé tu vas dans le jeu et dans réseau et là tu pourras jouer
 

n°3062714
Texas_83

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 13:21:40  profilanswer
 

MERCI!!!
ça marche maintenant.
 
Mais c'est tellement mal expliqué dans la notice
 
ciao!

n°3062996
juan

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 14:36:14  profilanswer
 

Je confirme que c'est vraiment mal expliqué. J'ai cru aussi qu'on avait utilisé mon code. Le topic vient de me donner la solution.Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme pour jouer en ligne a pes5 (pc)

 

Sujets relatifs
Encore possible de jouer a cs 1.5 ??question : on peut jouer a combien a BF2 sur une ADSL ?
Jouer à Sim's 2 (sur 4cd)OPEN GL far cry probleme
[BUG] PES5[Patch PES5 ?]
Probleme de Memory StickProblème Directx 9...débutante a besoin d'aide!
[RESOLU] Problème bouton central dans Fable : The Lost ChaptersPROBLEME mdmp avec un jeu
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour jouer en ligne a pes5 (pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR