Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC]Probleme COD 4 lancement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC]Probleme COD 4 lancement.

n°5999054
Loaded212

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 20:59:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila, je poste ici car j'aurais besoins de votre aide si précieuse, donc comme tout les soirs je me jette sur mon canapé et lance Call Of Duty 4 pour être prêt à frager à fond :D mais là se soir en lançant Cod 4 comme tout les autre fois un problème surgis, bon le jeu se lance mais une fois que je clique sur "Rejoindre une partie" le jeu ce quitte et me remet sur Windows, je le relance et un message me dit que je le jeu à été mal quitté lors de la dernière utilisation, ce qui est bien sur faux, puis il me dit si je veut lancer oui oui non le jeu en mode sans échec, je met oui et la le problème recommence(j'ai essayer en m'étant non mais rien à faire). J'ai même essayer en lançant le mode multi à partir du mode solo mais rien à faire :( .
Donc je voulais savoir si ce problème est déjà arriver a quelqu'un ou sinon éviter de me prendre la tête et de tout réinstaller.
 
Voila j'espère que vous serez m'aider ;)  
 
Merci, Loaded212 :hello:


Message édité par Loaded212 le 20-12-2008 à 21:02:11
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 20:59:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC]Probleme COD 4 lancement.

 

Sujets relatifs
[VDS] Câble VGA XBOX 360 + adaptaur RCA-Jack pour Hauts parleurs PC[PC] Titan Quest : pc qui s'éteint tout seul
[VDS] jeux PS3 (MGO, CoD 4, Yakusa) et 360 (Sts Row)problème avec pharaon gold
LAN chez soi entre deux PC : un intêret ?[ACH] COD 4 XBOX 360
Midnight club LA sur PC[VDS] Left 4 Dead Pc Steam 38€ !
[VDS] GTA IV PC[VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC
Plus de sujets relatifs à : [PC]Probleme COD 4 lancement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR