Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  LAN chez soi entre deux PC : un intêret ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAN chez soi entre deux PC : un intêret ?

n°5995531
wavesound2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai chez moi deux PC, un très bon (voir config de profil) et un... Beaucoup moins bon (AMD 64 3200+ en socket 939, GeForce 6200 TC en AGP 8x, quelques DD 40 Go, une alimentation 350 W, une carte mère tout ce qu'il y a de plus basique, un écran 14" à changer :sweat:, et un clavier + souris merdiques ^^).
 
Je voulais savoir donc si il y a avait un quelconque intêret à monter ces deux PC en LAN, et est-ce que le jeu en LAN à deux comporte un intêret.
 
Jeux privilégiés, en vrac : GRID, Fear, Quake III et Quake IV, tous les Battlefield et tous les Call of Duty ( :love: ), des RTS du genre Warcraft, Starcraft, Command & Conquer...
 
On peut s'amuser avec ça ou ça devient vite ennuyeux à deux (avec bots pour les FPS, si activable) ?
Si y a quelque chose à revoir dans le PC, alors ça serait quoi (pour un budget "MAJ" de 100 € max).
 
Voila, c'est tout. Merci ! :hello:


Message édité par wavesound2 le 19-12-2008 à 10:07:56
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 10:07:18  profilanswer
 

n°5995631
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-12-2008 à 10:35:51  profilanswer
 

Ils ne sont pas deja dérriere une box ( free,sfr,orange..) tes deux pcs?

n°5995798
wavesound2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:23:54  profilanswer
 

Si mais ça me gêne pas de débrancher le temps d'une LAN. ;)

n°5995856
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-12-2008 à 11:44:02  profilanswer
 

wavesound2 a écrit :

Si mais ça me gêne pas de débrancher le temps d'une LAN. ;)


Et tu crois que c'est quoi une LAN???
C'est un reseau local, exactement la configuration actuelle de tes pcs avec la box qui route entre ton LAN et internet.
 
Je pense que tu devrais te documenter un peu avant...
 
 

n°5996109
wavesound2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 13:32:19  profilanswer
 

T'as pas dû très bien comprendre la question, je sais bien qu'il est possible de jouer en LAN avec mes deux PC.
Ce que je voulais savoir, c'est si il y avait un intêret à jouer à 2 en LAN ou si c'était inutile, mais également si ça serait pas trop galère d'utiliser mon vieux PC pour jouer vu sa config.

n°5996137
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-12-2008 à 13:42:36  profilanswer
 

wavesound2 a écrit :

T'as pas dû très bien comprendre la question, je sais bien qu'il est possible de jouer en LAN avec mes deux PC.
Ce que je voulais savoir, c'est si il y avait un intêret à jouer à 2 en LAN ou si c'était inutile, mais également si ça serait pas trop galère d'utiliser mon vieux PC pour jouer vu sa config.


Bah pourquoi ca te genait pas de  débrancher alors? :o
 
Il y a que ta deuxiéme question qui pourrait tenir " vieux PC pour jouer vu sa config"  et la réponse c'est qu il est complètement dépassé pour les jeux actuels , pour du starcraft and co why not par contre.


Message édité par Taliesim le 19-12-2008 à 13:42:57
n°6051256
feuk
Le net, c'est chouette !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:18:25  profilanswer
 

Gros topic, réflechissez avant de poster des âneries pareilles ! :@


---------------
I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460
n°6053171
sonic2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 01:53:58  profilanswer
 

Jouer en réseau à 2 chez soi, amusant ?
Ca dépend :
-De la quantité de jeux multijoueurs que tu as et qui te plaisent à toi et aux personnes susceptibles de jouer avec toi. Si vous n'avez pas les mêmes goûts c'est mal barré.
-Du niveau des 2 personnes. Jouer avec des niveaux complètement différents, c'est amusant quelques heures, après quoi le moins bon finira par se lasser de se faire éclater (y a pas ce problème dans les jeux en coopératif).
 
L'intêret du multijoueur sur les jeux compétitifs ça reste de se confronter à un maximum de personnes ! (que ce soit en simultané ou successivement).
Je privilégierais donc plutôt les jeux à faire en coop', où c'est "comme un jeu solo mais avec des amis", mais je n'en connais pas beaucoup.
FPS : Halo (mais de ce que j'ai vu l'adaptation PC était pourrie et mal optimisée), les Doom.
RPG : Les Baldur's Gate. Les Neverwinter Nights sont très bon en multi aussi je crois.
Hack'n slash : Les Diablo-like (Diablo, Sacred, mais il y en a d'autres...)
 
La vieille config' est à la ramasse (le processeur et surtout la carte graphique), les jeux récents il ne faut pas compter y jouer dessus. Quake III tournera les doigts dans le nez, Quake IV je sais pas trop, Fear ça passera peut-être mais alors juste-juste en y allant molo sur les détails, Battlefield et les plus vieux des Call of Duty j'imagine que ça devrait être ok. Warcraft III / Starcraft c'est pas gourmand non plus ça tourne sur n'importe quelle machine.


Message édité par sonic2 le 15-01-2009 à 02:01:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  LAN chez soi entre deux PC : un intêret ?

 

Sujets relatifs
Midnight club LA sur PC[VDS] Left 4 Dead Pc Steam 38€ !
[VDS] GTA IV PC[VDS][37][PC]crysis,crysis warhead,rainbow 6,farcry2; ect
Quelques questions sur GTA 4 PCà locker
[VDS]Manette logitech chillstream PC usb [MP Paris][VDS] Clavier Logitech pour PS3,Arcade Stick PS3, Pad Sixaxis Sony
[VDS] Warhammer Online PC NEUF Sous Blister[VDS] Sagem My210x NEUF Garantie OR 15€ in
Plus de sujets relatifs à : LAN chez soi entre deux PC : un intêret ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR