Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] Titan Quest : pc qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] Titan Quest : pc qui s'éteint tout seul

n°5997330
neokles_62

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 21:57:49  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque je joue à Immortal Throne, au bout de 20 minutes environ, mon pc s'éteint sans afficher d'écran bleu. Je précise que j ai réinstallé le jeu récemment et qu'il fonctionnait il y a un an, depuis j'ai réinstallé le portable aux paramètres d'usine.
 
Je joue sur un Acer TravelMate 5520G
Turion 64 x2 1,9GHz
2Go DDR2
Ati Mobility HD 2400 XT
Vista Familiale 32bits
 
Les pilotes de la carte graphique ont été mis à jour avec le Mobility Modder de Driver Heaven, je l'ai testé avec FurMark pendant 20 min pour voir si c'était une surchauffe et il ne s'est rien passé d'anormal. J'ai récupéré les sauvegardes d'un pc qui fonctionne sur Vista Ultimate 64bits.
Etant donné que j'ai renversé du liquide sur le pc et que depuis certaines touches du clavier ne fonctionne plus vraiment et d'autres s'active toutes seules, est-ce possible qu'en jouant j'appuie sur une touche en même temps que le clavier active une des touches endommagées et que par hasard, ça correspondrait exactement au raccourci pour éteindre le pc? Est-ce qu'il en existe un?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 21:57:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] Titan Quest : pc qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
LAN chez soi entre deux PC : un intêret ?Midnight club LA sur PC
[VDS] Left 4 Dead Pc Steam 38€ ![VDS] GTA IV PC
[VDS][37][PC]crysis,crysis warhead,rainbow 6,farcry2; ectQuelques questions sur GTA 4 PC
[VENDU] (PS3) Ratchet - Quest For Bootyà locker
[VDS]Manette logitech chillstream PC usb [MP Paris][VDS] Clavier Logitech pour PS3,Arcade Stick PS3, Pad Sixaxis Sony
Plus de sujets relatifs à : [PC] Titan Quest : pc qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR