Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probblème counter-strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probblème counter-strike

n°1424004
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:15:35  profilanswer
 

bon, voila mon prblème: quand j'essaye d'entrer dans une partie, l'ordi me dit: "connection to VAC has been aborded. Please read the cheating-death manual."  
pourquoi j'ai sa ?? en + j'i le cheating -death toute dernière version et il est allumer kan je joue a CS !
plz réopndez moi !
thx

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 13:15:35  profilanswer
 

n°1424015
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:22:06  profilanswer
 

...  :sleep:   :sleep:   :sleep:   :sleep:

n°1424017
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-08-2003 à 13:23:25  profilanswer
 

up car ca m'interesse aussi ; mais moi j'ai un autre pb , mon cs n'arrete pas de planter avec les cata 3.6 que ce soit en opengl ou en direct3d (pc non o/c)

n°1424023
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:28:03  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

up car ca m'interesse aussi ; mais moi j'ai un autre pb , mon cs n'arrete pas de planter avec les cata 3.6 que ce soit en opengl ou en direct3d (pc non o/c)


 
mauh tu me fais espéré ke klkun a répondu !

n°1424029
Grululu

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:36:09  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :

bon, voila mon prblème: quand j'essaye d'entrer dans une partie, l'ordi me dit: "connection to VAC has been aborded. Please read the cheating-death manual."  
pourquoi j'ai sa ?? en + j'i le cheating -death toute dernière version et il est allumer kan je joue a CS !
plz réopndez moi !
thx


 
C'est parce que tu essaies de te connecter sur un serveur qui n'a pas besoin de Cheating Death, mais dont l'anticheat de Valve (Valve Anti Cheat : le VAC dont te cause le message) est, lui, activé.
Or ce charmant logiciel détecte Cheating Death comme un cheat... oui c'est grotesque.
La solution : il ne faut lancer Cheating Death avant CS que pour te connecter à des serveurs "CD required".  
Voilà, quoi.

n°1424185
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:52:14  profilanswer
 

Grululu a écrit :


 
C'est parce que tu essaies de te connecter sur un serveur qui n'a pas besoin de Cheating Death, mais dont l'anticheat de Valve (Valve Anti Cheat : le VAC dont te cause le message) est, lui, activé.
Or ce charmant logiciel détecte Cheating Death comme un cheat... oui c'est grotesque.
La solution : il ne faut lancer Cheating Death avant CS que pour te connecter à des serveurs "CD required".  
Voilà, quoi.


 
 
merci a toi pour les explikation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probblème counter-strike

 

Sujets relatifs
Counter-strike problème !Counter strike: comment s'appelle la version "sans HL"???
configuration choke et rate dans counter pour 56K?[BEte question] counter, la commande
[Pgm C++] Configurer Counter-Strike :DY a t-il quelqu'un qui joue a Counter-Strike avec WiFi comme connec ?
Plus de sujets relatifs à : probblème counter-strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR