Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  prob de jeu via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de jeu via internet

n°1288625
JeanEdward​G

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:41:49  profilanswer
 

salut a tous !!
 
je suis sous xp pro, prob meme tester sous serveur 2003 ça change rien :( ,lorsque je veu jouer a battle field, unreal T 2003 ou meme encore medal of honor en formation et ke je creer une partie pour ke l'on me rejoigne via par internet mes amis on un drole de prob ça saccade sans pour autant ramer !!! enfin je c meme pas comment expliker tellement c bizzard et le pire c ke mes amis lorsque c eux ki creer le serveur c moi ki merde !!!! alors ils ont également essayer avec d'autre personnes et cella marche nikel donc je ne comprend plus !! voila si vous pouvez m'aider ça serai cool !!!! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 20:41:49  profilanswer
 

n°1288627
herks

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:45:27  profilanswer
 

t'as koi comme connect internet? les ping sont de combien quant tu joues avec t potes?

n°1288628
JeanEdward​G

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:47:15  profilanswer
 

ben g une connection adsl 1024 !!! pis les ping ben je c pas comment on fe pour savoir :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  prob de jeu via internet

 

Sujets relatifs
prob a mon ordiSite internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.
asheron prob :(comment on partage sa connection internet avec sa xbox
Moto GP par internet, donner moi des ip de serveurNouveau Prob avec Ma PS2 :((((((
coment discuter et jouer sur internet ???Prob avec RTCW et Quake3
Les tarés qu'on rencontre sur InternetProb warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : prob de jeu via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR