Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  asheron prob :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asheron prob :(

n°1269077
katha

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:49:45  profilanswer
 

bonjour
 
voici mon probleme j'ai acheter asheron l'instalation c'est bien passe les mise a jour en ligne aussi
 
j'aimerai savoir a quoi sert le troisieme cd  
 
autre probleme quand je lance asheron et que je valide mon compte de mon mot de passe apres les verification d'usage je reste bloque sur une page me disant : please wait while we check your account status
 
et la plus rien ca reche et c'est tout
 
qq1 pourrait m'aider  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:49:45  profilanswer
 

n°1269171
Nog
Oui ? On m'appel ?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 00:26:10  profilanswer
 

Bon alors ok, j'ai horreur d'asheron's call 2 (le 1 pour moua, est 250 fois mieux). Ceci dit, g plein de potes ki y ont migré.
 
Alors le 3eme Cd je crois ke c pour linstallation "hi-res", non ?
Sinon, je sais ke les servers plantent régulièrement (ce jeu est une vrai beta lol) donc bon, fo juste etre patient je panse.

n°1272383
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:02:02  profilanswer
 

katha a écrit :

bonjour
 
voici mon probleme j'ai acheter asheron l'instalation c'est bien passe les mise a jour en ligne aussi
 
j'aimerai savoir a quoi sert le troisieme cd  
 
autre probleme quand je lance asheron et que je valide mon compte de mon mot de passe apres les verification d'usage je reste bloque sur une page me disant : please wait while we check your account status
 
et la plus rien ca reche et c'est tout
 
qq1 pourrait m'aider  
 
merci d'avance


 
:hello:
 
Le troisième CD est demandé lorsque tu actives l'installation des très hautes textures. Dans ce cas là, c'est Pentium IV 2Ghz et 512Mo de RAM conseillé.
 
As-tu toujours le problème avec ta connection ? Sinon, tu peux changer de DataCenter et te connecter sur le US puis revenir au serveur Europe et ça devrait rentrer dans l'ordre.
 
Si ça bug toujours, tu peux toujours visiter www.ac2insider.com et lire les pages de support en français.

n°1272387
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:02:53  profilanswer
 

Nog a écrit :

Bon alors ok, j'ai horreur d'asheron's call 2 (le 1 pour moua, est 250 fois mieux). Ceci dit, g plein de potes ki y ont migré.
 
Alors le 3eme Cd je crois ke c pour linstallation "hi-res", non ?
Sinon, je sais ke les servers plantent régulièrement (ce jeu est une vrai beta lol) donc bon, fo juste etre patient je panse.


 
Seuls les serveurs de chat plantent... car le jeu lui ai 99.9% du temps accessible.

n°1275704
Nog
Oui ? On m'appel ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:32:47  profilanswer
 

LNHO a écrit :


 
Seuls les serveurs de chat plantent... car le jeu lui ai 99.9% du temps accessible.


 
Trois fois rien pour un jeu online :p
 
Nan jdéconne :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  asheron prob :(

 

Sujets relatifs
Nouveau Prob avec Ma PS2 :((((((sauvegarde de asheron call 2
arnachy vs asheron call2Prob avec RTCW et Quake3
Prob warcraft 3Petit prob de jeux en LAN, 1 seul pc arrive à faire le serv principal!
Nouvelle démo d'Asheron Call 2 sur Fileplanet !!prob d'affichage avec silent hill 2
prob avec morrowindProb de plantage a Asheron's Call
Plus de sujets relatifs à : asheron prob :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR