|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage à répétition RESOLU > CG défectueuse |
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | Bonjour à tous. Message édité par GeorgeOrwell1984 le 29-10-2004 à 13:14:20 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 19:50:24 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A mon avis c'est un virus, ça te fait poster en double dans les forums
|
Yah0urt Transactions (0) | cause la plus probable = memoire ou l'alim qui ne tient pas les tensions.
|
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouf, alors là tu as la pire possibilité qui puisse arriver à un bricoleur de PC, avoir le PC qui plante à la première installation de composants neufs... parce que généralement, c'est très délicat de trouver le problème, enfin tu t'en es rendu compte
|
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je vote probleme de chaleur.
--------------- #mais-chut |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=466 |
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | Merci pour votre aide Messieurs, je vous remercie.
|
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | Je viens de terminer les test de Prime : 7 heures de Torture test ; 0 erreur, 0 warning
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 08:27:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | J'ai mis le score pour info.
|
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | J'oubliais : j'ai vérifié les tensiosn dans le BIOS, ca coincide, c pas ca non plus.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba c est peut etre une merde dans tes driver, avec le dernier 3DMark, tu va bencher avec le dernier DirectX donc ce sera sans doute plus fiable |
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | J'ai déja essayé avec plein de drivers différents meme avec des Omega.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | Déjà fait avant de soumettre la question sur ce forum, excuse moi j'aurais du te le signaler avant ... |
Dav Vador Transactions (0) | T'as quoi comme température au nivo du proc et de la cg (si tu as une sonde) ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au moins tu sais déjà ou se situe le problème, c'est un bon point.
|
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | Ben oui mais je suis obligé de sérieusement diminuer les perfs de ma carte pour pouvoir jouer aux derniers jeux,quel ilntéret d'avoir une nouvelle config ??? |
GeorgeOrwell1984 Transactions (0) | Ca y est !!! J'ai résolu mon problème !!!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |