Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plantage de windows dès que j'essaye de lancer un jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de windows dès que j'essaye de lancer un jeux

n°2178971
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 17:03:58  profilanswer
 

salut à tous,
je viens de monter mon nouveau pc et je voulias le tester avec quelques démos en vogue (far cry, doom 3, colin 5)... hé bien toutes plantes windows : a un moment et à un autre (avant d'avoir pu jouer) il me balancer une erreur système machin et hop retour au desktop.
le pc est stable sinon. pas de surchauffe

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:03:58  profilanswer
 

n°2178975
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 17:05:06  profilanswer
 

Un peu plus de détails serait apprécié... nous ne sommes pas devin tu sais  :sarcastic:

n°2179593
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 21:30:33  profilanswer
 

hé bien que dire de plus sinon que windows me balance un rapport d'erreur quand je tente de lancer un jeu (en fait par exemple doom3 se lance mais quand il a fini son loading du niveau hé bien rapport d'erreur de windows. pareil pour colin mr5)
ce qui est louche c'est que j'arrive à lancer 3dmark2003 mais qu'il plante vers la fin (mais il m'affiche quand même un score :S)

n°2179600
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 21:33:54  profilanswer
 

Tu as rajouté ta config hardware entre temps ? ce matin je l'avais pas trouvé.
 
Sinon tu pourrais donner les drivers que tu as installé ? Catalyst, directx and co ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plantage de windows dès que j'essaye de lancer un jeux

 

Sujets relatifs
[ACH] notice du jeux Ghouls'n Ghosts sur MD (Pal)[VDS/ECH]Jeux GameCube Pal, Jap, US.
[VDS] Jeux videos PC ( Alien,fifa,quake II ... )réparer les jeux abimés, possible ?
[VDS] quelques jeux PS2 en excellent etat - prix fdpin MAJ PRIX![VDS] Jeux PC (oldies) et Jeux SNES (us&jap) : 10 € max !!!
[VDS] Jeux Super NES - Import US[VDS] Jeux sn/n64/md/mcd + brade MD2s (75) + ajout de mangas 14/11
impossible de lancer doom3 :( VENTE de jeux megadrive 11 euros le tout fdpout
Plus de sujets relatifs à : Plantage de windows dès que j'essaye de lancer un jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR