|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage au démarrage de Battlefield 2 |
skynet2611 Transactions (0) | Bonjour a tous, je vient d'acheter Battlefield 2, je l'ai installer sans problème mais au moment de démarrer j'obtient un écran noir puis retour sur le bureau. J'ai un PC récent et à jour pour les drivers... si quelq'un a une solution, merci davance |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 20:27:00 |
skynet2611 Transactions (0) | up |
Tirkyth Transactions (2) | Ca dépend de ta carte graphique. La liste des cartes graphiques supportées sont inscrites au dos de la boite du jeu.
--------------- Mon Feedback ! |
gabouz Transactions (0) | j'ai le même problème, sauf si je redemarre l'ordi, ds ce cas le jeu se lance, mais si je quitte et veut relancer, écran noir et retour au bureau. dc je suis toujours obligé de redémarrer, et ma carte est suportée |
skynet2611 Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | J'ai exactement une 5900 sur ma deuxième config et ca marche très bien, j'ai juste du mettre à jour mes drivers car sinon j'avais des bugs d'affichage. Tes barrettes de RAM ont pas de problème ? (désolé pour la réponse tardive ) --------------- Mon Feedback ! |
julius Transactions (0) | Même pb, j'ai une geforce 4 ti4200, écran noir puis retour au bureau, j'ai beau avoir mis les pilotes à jour c'est pareil, pourtant un pote a la mm carte que moi et le jeu fonctionne....
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
julius Transactions (0) | Oui merci je sais mais j'ai déja vu des pc équipés de gf4 ti4200 qui faisaient tourner battlefield... |
skynet2611 Transactions (0) | battlefield2 il est bizarre comme jeu, il tourne avec ce qu'il veut on dirait. Le pire c'est qu'au magasin il me dise que le jeu marche sur une machine similaire a la mienne, alors je vais pas lacher le jeu pour un truc a la con qui m'échappe... |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:55:18 |
Magnus953 Transactions (0) | La réponse est on ne peut plus simple : vous avez Battlefield 2 ? Et vous avez une GF 4 TI ? Message édité par Magnus953 le 26-10-2005 à 13:24:13 --------------- Cherche petit jeu tout bidon sous DOS nommé "Destroy" désespéremment... Finalement trouvé après bcp d'efforts ! |
Razakal Transactions (0) | Heu moi j'ai le meme probleme mais avec une radeon 9800se ..... Message édité par Razakal le 23-11-2005 à 15:23:52 |
Razakal Transactions (0) | up |
hardware21 Transactions (0) |
|
bf2alltime Transactions (0) | moi aussi sa me la fait une fois sa jarrive pour starter l'écrans vien noir pis sa revient sur le burreau comme si javait rien fait pis sa marchait bin bin avant pis jai une nvdia geForce 6200 over clocked pis la jai downloader le dernier driver sur se site http://www.nvidia.fr/page/drivers.html pis aussi avant de lancer bf2 ferme tout tes programme et aplication et aussi programme de tchat genre msn tu men reparlera |
bf2alltime Transactions (0) | pis aussi si sa marche pas assaye de desintaller par le cd pis avant de le désintaller in vont te demander si tu veut reparer ou suprimmer la tu fais reparer pis il va le reinstaller sans suprimmer rien |
fibbzh Transactions (0) | lut !
|
lau760 Transactions (0) | bah moi j ai le meme souci saufe que je trouve pas les driver pourmon pc portable avec ma nvidia gforce 6600 et mon windos pro....qui peut m aider? |
skynet2611 Transactions (0) |
|
lau760 Transactions (0) | ¨na moi pas il existe pas sur ce sit donc voila il son pas compatible ac mon pc..... |
Remz0 Transactions (0) | Personne n'a encore trouvé de reponse??? |
priam1 Transactions (0) | J'ai eu ce pb en changant de carte graphique 9700Pro vers 7800GS. J'ai du désinstaller et réinstaller le jeu pour résoudre le pb. |
pechu1 Transactions (0) | Pour ma part, le probleme venait de ma config video. Je possede une ATI RADEON 740XL.
|
Akilles ^^Transactions (0) | Heu bonjour a tous ^^ je suis pas tres doué en informatique mais j'aime ca et je vien d'acheter battlefield 2 mais comme beaucoup de gens le meme probleme...je lance le jeu ,l'ecran est noir puis retour au bureau-_- alors j'ai voulu voir quel carte graphique j'avais mais je trouve pas ou il faut aller pour voir notre carte graphique ^^''' merci d'avance...++ --------------- Akilles |
Akilles ^^Transactions (0) | Ok j'ai fini pas trouver que ma carte graphique n'etais pas asse puissante...-_- snif --------------- Akilles |
fresh2 Transactions (0) | je sais pas où tu habite mais si tu habite près de montreal, au Qc, je te conseil d'aller sur www.microbytes.com tu peux même avoir une 1go de carte graphique (ce qui est le double de ce qui est habituel présentement) en pci-express 16x (à vérifier si tu as ce port. c'est un peu comme les "blanches" (pci) mais plus longue) et si tu l'as, comme je te dis, UNE 1GO carte graphique ATI SAPPHIRE HD 4650. je ne suis pas tenu responsable si ton motherboard ne le suporte pas, bien sure. mais par contre je peux t'assurer de la qualité des pièces fournies par le magasin. alors, bon courage! |
fresh2 Transactions (0) | en passant, mon msn c'est fullfresh_karl@hotmail.com alors si t'as n'importe quel probleme que ce soit, "lache moi un call" comme on dit (laisse moi un mess)
|
snussnusswilly Transactions (0) | Bonjour,
|
davidml Transactions (0) | Pareil pas moyen de le lancer .
|
Publicité | Posté le |