Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Perte de paquet et lag quand je stream sur Twitch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de paquet et lag quand je stream sur Twitch

n°12944413
lego06

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 19:56:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors voilà mon problème, je voulais stream un peu puis ayant une config pas trop mal :
i5 4670k oc à 4.5ghz, une gtx 970, 16go de ram
je me suis dit que ça pourrait le faire, de plus ma connexion d'après ce que j'ai lu un peu partout me permet normalement de pouvoir stream : http://www.speedtest.net/my-result/5951742679 je suis en VDSL2 à 600m de ma borne, dans mes config de OBS j'ai mis 2000 en bitrate, et en 720p avec une qualité de 6 pour que tout le monde puisse regarder sans trop de problème mon stream.
Seulement, le problème c'est que lorsque je stream j'ai des montées de ping (60-80) et entre 40 à 60 pertes de paquet alors que je pense avoir tout bien réglé et que d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir stream avec ma connexion... (C'est sur teamspeak que j'ai pu constater cette montée de ping et ces pertes de paquet, dans mes infos de connexion)
 
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais vraiment très reconnaissant ! Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 19:56:37  profilanswer
 

n°12944414
Modération

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 19:57:52  answer
 

Merci de poster ceci dans le topic dédié.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Perte de paquet et lag quand je stream sur Twitch

 

Sujets relatifs
Marathon Duo Stream !Perte FPS/Lag Black Ops 3
PROBLEME: OBS / Twitch / Enregistrement / LAG SaccadeProblème de connexion live twitch
Stream LoL main jungle PlatTwitch sur Xbox One
[Stream] Nouvelle communauté de streamer !Perte de connexion avec Steam et Razer Comms
Enregistrement et stream 
Plus de sujets relatifs à : Perte de paquet et lag quand je stream sur Twitch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR