Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stream LoL main jungle Plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stream LoL main jungle Plat

n°12205772
fxrain

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 15:29:34  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je me présent FXRain, j'ai 22 ans. Je joue a lol depuis la beta j'ai même un peux joué a DOTA sur warcraft3. Je suis donc un joueur quand même expérimenté. Actuellement je suis Gold2 mais je vais passer plat bientôt. J’étais plat 3 en saison 4 et 5.
 
Mes qualitées : Je ne rage pas ou quasiment pas.
J'ai un bonne vision du jeu.
Je joue pour m'amuser, une bonne game pour moi c'est pas une game ou on gagne mais une game ou je me amuse :)
 
Mes défauts : je ne las hit pas très bien et je ne joue pas suffisamment :D
 
Je suis donc un joueur optimiste qui veux s'amuser et je commence à stream pour donner du bonheur,du plaisir et du FUN au viewer. Car donner du bonheur ça rend heureux :)
 
Je stream se soir a 19h00 jusqu’à très tard, si je commence a avoir plus de gens qui regarde le stream je me tiendrais à un horaire fixe si non je stream plus ou moins 1 jours sur 2.
 
Merci d'avoir prêter attention à mon poste venez nombreux . :)
 
lien : http://www.twitch.tv/fxrain
PS : Si vous avez des question n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 15:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stream LoL main jungle Plat

 

Sujets relatifs
Ark : Survived Evolved // petit coup de mainUn coup de main SVP ??
[VDS/ECH] Dying ligth ps4 25€ main propre 28in[Stream] Nouvelle communauté de streamer !
Enregistrement et streamGiveaway heroes of the storm[moba][stream]
Problème SLI GTX970 - Stream sur OBS Crash[STREAM] Bienvenue chez Any !
[PS4] Call of Duty : Black Ops III[Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos
Plus de sujets relatifs à : Stream LoL main jungle Plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR