| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post |
|---|---|
subtray Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:50:19 ![]() ![]() |
subtray Transactions (0) |
|
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) |
Message édité par darkarkange le 06-08-2005 à 12:35:10 --------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
Daemam Transactions (3) | Erf, les mp déconnent Message édité par Daemam le 06-08-2005 à 12:45:40 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
subtray Transactions (0) | Le Mam et darkange : mp |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
alex_64 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'aider pour la 74 je trouve pas les indices cachées dont tout le monde parle je dois etre aveugles c'est pas possible depuis hier je les cherches pour la 2eme partie de lénigme je crois que j'ai trouvé ce qu'il faut
Message édité par alex_64 le 06-08-2005 à 15:36:32 |
subtray Transactions (0) | Oui problemes avec MP.
Message édité par subtray le 06-08-2005 à 15:36:06 |
rds332000 Transactions (0) |
|
Very Fast on Road Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 17:43:36 ![]() ![]() |
Very Fast on Road Transactions (0) | A y est!! j'ai trouvé |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
alex_64 Transactions (0) | Le Mam pour le 74 je t'envoie un mp pour que tu me dise si je suis dans la bonne direction |
Daemam Transactions (3) | Rép --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jaguanimalzz Transactions (0) | niveau 10 je seche |
alex_64 Transactions (0) | C'est quoi déja le niveau 10?
Message édité par alex_64 le 07-08-2005 à 16:23:40 |
jaguanimalzz Transactions (0) | ouai mais le 10ieme quand meme...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
jaguanimalzz Transactions (0) | ouai mais j'avais dit1/4 d'heur en réduisant pour ne pas avoir les con car j'y arrivé pas |
jaguanimalzz Transactions (0) | j'y crois pas comment c'est trop con XD
|
Message édité par darkarkange le 08-08-2005 à 05:29:55 --------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
chachou7 Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | Merci de ne pas donner les réponses, même en spoiler --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
ouhare Transactions (0) | Niveau 72... Je tombe sur la page qui dit "Presque".... mais je ne vois plus quoi chercher maintenant |
subtray Transactions (0) | Oui il faut utiliser un codage que tu as déjà utilisé. |
alex_64 Transactions (0) |
|
mousstik Transactions (0) |
subtray Transactions (0) | pour le 35, 'ton sur ton' ça veut dire 'couleur sur couleur' |
alex_64 Transactions (0) |
Message édité par alex_64 le 09-08-2005 à 12:03:31 |
joachimsene Transactions (0) | j'ai l'impression que le niveau 5 a sauté, la soluce ne marche pas (je ne vois pas autre chose que ce que j'ai trouvé, c'est zarb)
Message édité par joachimsene le 09-08-2005 à 15:41:10 |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | si vous preferer la technique msn plutot que MP
Message édité par darkarkange le 30-10-2005 à 20:36:58 --------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
Message édité par mousstik le 09-08-2005 à 15:58:23 |
|
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
|
subtray Transactions (0) | Joueur au niveau 75 cherche personne avec une forte culture japonaise pour nouer des relations le temps de la résolution de l'énigme |
OricAtmos Transactions (0) |
Alors, t'as trouvé qqu'un ? Parce que moi aussi, j'en aurais bien besoin |
jaguanimalzz Transactions (0) | la 21ieme je bloque |
ASMZ Transactions (0) | Bon j'attaque la 75 je vous dis un peu plus tard où j'en suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post