Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Les ombres dégueu des nouveaux jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les ombres dégueu des nouveaux jeux...

n°3111186
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 20:10:36  profilanswer
 

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des ombres dégueulasses dans les jeux récents ? Genre dans Fables et NFS Most Wanted, j'ai des ombres pixellisées infâmes, c'est tout pourri. J'ai une "pauvre" vieille Radeon 9800 Pro, certes, et il semble que ce soit lié aux nouveaux shaders utilisés pour faire les ombres actuellement, mais si c'est bien le cas, je trouve ça juste scandaleux :heink: Après Doom 3, HL2, Chronicles of Riddick ou encore Splinter Cell, c'est quand même la honte de faire des jeux qui soient aussi pourris sur les ombres, non ? Et tout ça parce que j'ai pas la dernière CG à ouate mille balles... Que j'ai pas la qualité des jeux d'aujourd'hui parce que j'ai pas changé mon matos, bon, certes, je comprend, c'est normal, mais avoir une qualité visuelle inférieure à des jeux qui ont 2 ou 3 ans, j'avoue que ça me fait un peu mal au cul ! Même Severance, il était plus joli que ça !
 
Apparemment, je suis pas le seul, j'ai vu un topik où le type a "résolu" le problème en mettant les ombres au minimum... Le problème est effectivement résolu : en faisant ça, il enlève ni plus ni moins les ombres ! C'était pareil dans Fables, le seul moyen de pas avoir la bouillie de pixel, c'était de tout virer.
 
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...


Message édité par Mikl le 02-12-2005 à 20:12:44

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 20:10:36  profilanswer
 

n°3111193
azel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 20:13:22  profilanswer
 

Je te soutiens j'ai le même type d'erreur  :cry: , mais bon la solution de mettre les ombres au minimun lol, c'est radical effectuvement puisqu'il n'y a plus d'ombre.
Tu as quelle carte graphique? moi je suis équipé d'un ATI radeon 9800 pro

n°3111209
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 20:17:47  profilanswer
 

Pareil ATi 9800 Pro, ct marqué dans le post. Pis bon, ce qui commence à gentiment me foutre les nerfs, c'est que ça a pas l'air de trop les affoler chez Ati...
 
Je le répète : ne pas avoir les toutes dernières ombres super belles tout ça parce que j'ai pas la dernière CG, je comprend, mais avoir des ombres plus pourries que le premier Splinter Cell ou même que Severance (2001), ça fait quand même un peu chier !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3113258
zenix

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 18:24:49  profilanswer
 

je rejoins le club! les ombres sont toute moche sur les dernier jeux avec mon ATI radeon 9800pro :s
Mais heureusement j'vais changer pour un X800pro! :d les ombres sur cette carte pase nickel ^^!
 
Faite comme moi ! (enfin si vous êtes prêt a claqué 260 € dans une nouvelle carte graph' !lol)

n°3113280
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-12-2005 à 18:33:56  profilanswer
 

idem sur x800xt mais sa depend des jeux  :D oui oui c super d'avoir une carte kivocher et de  pas avoir d'ombre potable :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 03-12-2005 à 18:34:15
n°3149399
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 23:51:40  profilanswer
 

Euh, perso, je refuse de changer de CG uniquement parce que des brêles sont incapables de se fendre la nenette pour pondre des drivers potables ou des jeux qui prévoient que tout le monde n'a pas la dernière CG. C'est quand même affligeant de se dire que plus on avance plus on régresse :heink: ...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3201335
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 21:27:01  profilanswer
 

totoz a écrit :

idem sur x800xt mais sa depend des jeux  :D oui oui c super d'avoir une carte kivocher et de  pas avoir d'ombre potable :o


 
Tu as une X800XT et tu n'as pas de belles ombres ???
 
Moi sur ma X800GT Ca passe nickel chrome ! :D


---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Les ombres dégueu des nouveaux jeux...

 

Sujets relatifs
retrouver le nom d'un jeuxQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[vds] psp jap 1.5 +5 jeux + 1 umd + accessoires[VDS]vends ps2+carte memoire+manette+jeux ! ! ! !
Comment tester mes jeux?Jeux xbox tel
Vend 14 jeux xbox + 2 manettes[VDS] Megadrive 2 + Mega CD 2 + Jeux ...
[VDS] Lots de Jeux PC (ou unitaire)Liste des jeux multijoueurs online gratuits
Plus de sujets relatifs à : Les ombres dégueu des nouveaux jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR