Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[Marre des pbl sur Morrowind VF ?] Pétition, lien inside

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°911548
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 10:38:30  profilanswer

Hop, bon, il est vrai que je n'ai pas regardé si l'info était déjà passée dans le tomik officiel, mais comme le montre un topik récente, tout le monde n'y va pas forcément :)

alors voilà le lien, la dernière fois que j'ai vu, il y avait 610 signatures :

http://www.petitiononline.com/ubimorro/petition.html

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 10:38:30  profilanswer

n°911841
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:52:45  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

Hop, bon, il est vrai que je n'ai pas regardé si l'info était déjà passée dans le tomik officiel, mais comme le montre un topik récente, tout le monde n'y va pas forcément :)

alors voilà le lien, la dernière fois que j'ai vu, il y avait 610 signatures :

http://www.petitiononline.com/ubimorro/petition.html

UBI nous a démontré à plusieurs reprises qu'ils ne feraient rien, il faut surtout boycotter les produits UBI.

n°911975
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 13:53:42  profilanswer

je suis d'accord avec toi, mais on peut au moins leur faire de la pub

la pétition circule partout et certains sites de jv ont déjà fait des niouzes dessus

c'est dommage parceque, à mon sens, Morrowind est un très bon jeu.....

---------------
n°912001
nico42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:03:58  profilanswer

je suis d'accord avec toi, mais on peut au moins leur faire de la pub

la pétition circule partout et certains sites de jv ont déjà fait des niouzes dessus

c'est dommage parceque, à mon sens, Morrowind est un très bon jeu.....

Boycotter UBI SOFT sera à mon avis une mauvaise chose car il ne sont pas les seuls fautifs à mon avis mais ils se sont quand même foutu de notre gueule quand il ont dits au mois de septembre qu'un pattch pour corriger les bugs de la version française allait arriver très vite, presque deux mois et toujours rien, remarque moi je l'ai et sans utiliser de patch le jeu fonctionne correctement, mais ce n'est pas une raison, d'ailleurs cette pétition je l'ai signé ce matin de bonne heure.

n°912087
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:32:02  profilanswer

moi avant j'avais besoin du patch, depuis que j'ai tout formaté et changer de matos, plus besoin

mais principalement, moi c'est pas les bugs ou les plantages au lancement qui me gène, vu que ça, c'est pas vraiment UBI le responsable (comme indiqué sur la pétition).

UBI est responsable des pbl liés à la traduction.

Le fait que certains liens hypertexte dans les dialogues soient perdus par ex (à cause d'accent ou autres), ça bloque pour certaines quêtes (par ex, au début du jeu, pour trouver la ruine Dwemer pour choper le cube, si on connaîs pas, on galère pour trouver)

ce qui est intolérable, c'est que des joueurs ont déjà fait les correctifs qui vont bien, donc ça doit pas être si compliqué que ça

et surtout, le silence d'UBI à ce sujet........ moi je foutrais à la porte leur responsable communication

---------------
n°912105
nico42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:36:14  profilanswer

moi avant j'avais besoin du patch, depuis que j'ai tout formaté et changer de matos, plus besoin

mais principalement, moi c'est pas les bugs ou les plantages au lancement qui me gène, vu que ça, c'est pas vraiment UBI le responsable (comme indiqué sur la pétition).

UBI est responsable des pbl liés à la traduction.

Le fait que certains liens hypertexte dans les dialogues soient perdus par ex (à cause d'accent ou autres), ça bloque pour certaines quêtes (par ex, au début du jeu, pour trouver la ruine Dwemer pour choper le cube, si on connaîs pas, on galère pour trouver)

ce qui est intolérable, c'est que des joueurs ont déjà fait les correctifs qui vont bien, donc ça doit pas être si compliqué que ça

et surtout, le silence d'UBI à ce sujet........ moi je foutrais à la porte leur responsable communication

ça c'est sur, en plus ils avaient dit qu'il corrigerait tout ça très vite, on attend toujours, ils doivent avoir d'autres priorité. Moi, j'ai à peine commencé le jeux (juste quelques heures) car je n'est vraiment pas le temps et j'attends aussi un patch qui corrige tous les petits bugs pour être sur que quand je bloque ce ne soit pas à cause d'un de ces bugs.  [:nico42]

n°912142
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:50:47  profilanswer

va plutôt sur le site à Wiwi (oublié l'URL, demande sur le tomik unique ou sur le forum officiel) pour choper les plug-in correctif et moults plug très intéressants :) :)

---------------
n°912157
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:59:03  profilanswer

nico42 a écrit a écrit :

ça c'est sur, en plus ils avaient dit qu'il corrigerait tout ça très vite, on attend toujours, ils doivent avoir d'autres priorité. Moi, j'ai à peine commencé le jeux (juste quelques heures) car je n'est vraiment pas le temps et j'attends aussi un patch qui corrige tous les petits bugs pour être sur que quand je bloque ce ne soit pas à cause d'un de ces bugs.  [:nico42]  

Malheureusement ils n'en sont pas à leur coup d'essai au niveau du correctif qui ne voit jamais le jour. Mais Mirabelle a tout très bien précisé.

n°912255
nico42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 15:26:21  profilanswer

va plutôt sur le site à Wiwi (oublié l'URL, demande sur le tomik unique ou sur le forum officiel) pour choper les plug-in correctif et moults plug très intéressants :) :)

Déjà fait mais j'attend quand même un patch, ils nous doivent au moins ça, d'autant qu'ils nous l'avais promis, l'adresse pas mal pour les correctifs et les améliorations  c'est
http://perso.club-internet.fr/miclg/

n°914638
nico42

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 17:04:41  profilanswer

Up, car il faut que cette pétition récueil le plus de votes possibles. [:youyou2224]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
plantage au lancement de morrowind ....[C&C Generals] Pleins de nouvelles infos (+screens inside)
Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE][Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)
[VDS]2 jeux (PC-PS2)+divers....... (photos inside!)URGENT (cs inside)
Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ??prob d'installation de morrowind
XBOX Comment La connecter au pC??? FTp inside[VDS] Morrowind PC - VF Intégrale
Plus de sujets relatifs à : [Marre des pbl sur Morrowind VF ?] Pétition, lien inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR