| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...) |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | edit :je viens de voir ca sur les forums officiels!!
Message édité par ---neo--- le 18-11-2002 à 12:45:24 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:18:54 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il va sortir en version semi-localisée en Europe ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | moi qui venait enfin de me lancer ds baldur 2... |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
je viens de vérifier sur le site fr : il sort le 28 nov en france (semi localisée)
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | ca intéresse peronne!!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
YES !!!
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Oui : http://www.morrowind-fr.com/fullpost.php?id=2208 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fragonar'sh Transactions (0) | YESSSSSSS |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:28:07 ![]() ![]() |
Duchel Transactions (0) | Moi j'ai joué toute la soiré hier spour cà klen ai aps parlé je jouait |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Miam --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
obe Transactions (0) | ca l air sympa ca |
obe Transactions (0) | aller je le test demain et je vous donne mon avis |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, à tout hasard, il patcherais pas Morrowind en même tps --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Exact. Mais comme moi j'ai la semi-localisée ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai (re)-fini Jedi knight II, je vais pouvoir serieusement me mettre a Tribunal Message édité par Fragonar'sh le 12-11-2002 à 23:36:30 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tribunal version US marche avec Morrowind version semi-localisée ? |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Non pas tout à fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sepiroth Transactions (0) | Le prix?????
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Duchel Transactions (0) |
Message édité par Duchel le 13-11-2002 à 22:09:35 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
|
killen Married MadTransactions (23) | euh pour le marteau matte le poids |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi, j'adore cette extension |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En plus, le mec est minable, fait deux tetes de moins que n'importe quel NPC Message édité par Fragonar'sh le 14-11-2002 à 13:19:59 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour rajouter un truc : y'a quand meme eu un gros effort de fait sur la mise en scene des evenements et c'est plutot agreable. |
freaxinthenight Transactions (0) | putain les gars mettez *SPOIL* quand vous parlez de ce qui va se passer, merde quoi |
obe Transactions (0) | mhhh ca a l'air bien cette petite extension |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je pense quand meme qu'il vaut mieux finir d'abord Morrowind. Les ennemis de l'extension etant assez forts, ce serait un peu plus logique.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Bethesda a fait du joli boulot pour cette extension
|
Duchel Transactions (0) | C koi la hache que t'as? c une nouvelle? |
killen Married MadTransactions (23) | c une axe de goblin pas super efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ?? | prob d'installation de morrowind |
| [VDS] Morrowind PC - VF Intégrale | Patch Morrowind VF . |
| MORROWIND, Patch pour le mettre en Fr ??? | Morrowind: bug dans la cave D'Addamasartus? |
| [VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft III | Plantage Morrowind |
| Son saccadé dans les videos (morrowind) | [Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur |
| Plus de sujets relatifs à : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...) | |