Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)

n°909786
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:18:54  profilanswer
 

edit :je viens de voir ca sur les forums officiels!!
 
et personne en parle , mm pas ds le topic unique???  :heink:  :??:  :heink:  
 
comprend rien moi...
 
 
yep :love:  :love:  :love:  
 
c bientot reparit  :)  
 
 :hello:
 
 
ps : si qqn veut créer un vrai topik unik, qu'il le fasse!!!
j'ai pas l'ame d'un leader moi, et ca c'est pas un vrai bon tomic unik de chez ns!!  :D  :D


Message édité par ---neo--- le 18-11-2002 à 12:45:24
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:18:54  profilanswer
 

n°909792
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:21:34  profilanswer
 

Il va sortir en version semi-localisée en Europe ou pas ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°909793
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:21:45  profilanswer
 

moi qui venait enfin de me lancer ds baldur 2... :sweat:

n°909801
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:25:57  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Il va sortir en version semi-localisée en Europe ou pas ?



je viens de vérifier sur le site fr : il sort le 28 nov en france (semi localisée)
 :)  :)  
par contre g un pote qui a la version fr et  :sweat:  :sweat:  :sweat:  ca fou tle boules!!
 
"bonjour rouge-garde!!"  :o

n°909827
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:38:55  profilanswer
 

ca intéresse peronne!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c bien sur ce forum qu'il y a un topic morrowind de 150 pages non???  :ange:  
 
enfin bon, je suis decu, 1 reply en 15 mn... :cry:

n°909828
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:39:38  profilanswer
 

---neo--- a écrit a écrit :

je viens de vérifier sur le site fr : il sort le 28 nov en france (semi localisée)
 :)  :)  
par contre g un pote qui a la version fr et  :sweat:  :sweat:  :sweat:  ca fou tle boules!!
 
"bonjour rouge-garde!!"  :o  



YES !!!
 
La je suis heureux  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: !!!


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°909869
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:59:24  profilanswer
 

un petit lien ??
http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/bresse%5B1%5D.gif


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°909906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:14:04  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

un petit lien ??
http://teamopfhfr.free.fr/images/s [...] 5B1%5D.gif



Oui : http://www.morrowind-fr.com/fullpost.php?id=2208


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°909910
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:16:11  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Oui : http://www.morrowind-fr.com/fullpost.php?id=2208




 
 :)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°909953
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:28:07  profilanswer
 

YESSSSSSS :love: :love:.
C'est reparti pour un tour :pt1cable:.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 18:28:07  profilanswer
 

n°909954
Duchel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:28:10  profilanswer
 

Moi j'ai joué toute la soiré hier spour cà klen ai aps parlé je jouait :pt1cable:  sinon ben ouais sa commence bien..l'intrigue qui nous amène jusqu'à Mournhold est bien placé, en tk pour le contexte de mon perso..ensuite ya des modif avec la map: on peut se metre des reperes, avec le journal: on peut visionner nos quetes actives dans une liste..ensuite ben dans la nouvelle ville, les gardes sont plus fort, meilleur armures etc..donc doit y avoir des nouveau truc intéressant à trouver ;)  on peut maintenant recruter un mercenaire qui nous suit, on lui donne des ordres, on l'équipe comme on veut et tant qu'il fait du profits il nous suit, ont peu meme acheté un rats qui nous suit avec un pac sac sur le dos pour mettre du stock dedans :lol: les marchand sont plus riche..ya meme un musé d,artefact qui achete les artefact que vous avez 30k chacun..et dedans ya un beau marteau 20-100dmg avec dla magie en plus..jpense que jvais pratiquer mes skillz de marteau moi :D  :D  :D  
 
En résumé ---> :love:

n°910080
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:10:18  profilanswer
 

Miam :love: ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°910166
obe

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:42:33  profilanswer
 

ca l air sympa ca :)

n°910215
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:00:57  profilanswer
 

:love:  
http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/prosterne2%5B1%5D.gif


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°912747
obe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 19:21:57  profilanswer
 

aller je le test demain et je vous donne mon avis :)

n°912752
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 19:24:51  profilanswer
 

euh, à tout hasard, il patcherais pas Morrowind en même tps :D :D
 
vivement que la VF sorte, je crois que la version semi-loc de Tribunal est pas compatible avec la VF :'(


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°912796
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 19:51:17  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

euh, à tout hasard, il patcherais pas Morrowind en même tps :D :D
 
vivement que la VF sorte, je crois que la version semi-loc de Tribunal est pas compatible avec la VF :'(



Exact. Mais comme moi j'ai la semi-localisée ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°913300
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 23:34:51  profilanswer
 

J'ai (re)-fini Jedi knight II, je vais pouvoir serieusement me mettre a Tribunal :sol:.
 
Edit : ce serait peut etre pas mal de transformer ce topic en topik unik special Tribunal...
Ca eviterait que les quetes de Morrowind et celles de tribunal soient melangees.


Message édité par Fragonar'sh le 12-11-2002 à 23:36:30
n°913680
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:58:00  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

J'ai (re)-fini Jedi knight II, je vais pouvoir serieusement me mettre a Tribunal :sol:.
 
Edit : ce serait peut etre pas mal de transformer ce topic en topik unik special Tribunal...
Ca eviterait que les quetes de Morrowind et celles de tribunal soient melangees.




 
je suis d'accord mais je suis plutot, mal placé pour faire un topic unik : g pas le jeu  :(  
 
j'espère que ce prob sera réolu au + vite mais en attendant il fuadra que qqn d'autre s'en occupe...

n°913702
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 11:13:50  profilanswer
 

Tribunal version US marche avec Morrowind version semi-localisée ?

n°913737
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 11:30:56  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

Tribunal version US marche avec Morrowind version semi-localisée ?




ben normalement oui, la "semi-localisée" c'est juste le manuel en français non ?

n°913772
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 11:55:15  profilanswer
 

duchel a écrit a écrit :

Moi j'ai joué toute la soiré hier spour cà klen ai aps parlé je jouait :pt1cable:  sinon ben ouais sa commence bien..l'intrigue qui nous amène jusqu'à Mournhold est bien placé, en tk pour le contexte de mon perso..ensuite ya des modif avec la map: on peut se metre des reperes, avec le journal: on peut visionner nos quetes actives dans une liste..ensuite ben dans la nouvelle ville, les gardes sont plus fort, meilleur armures etc..donc doit y avoir des nouveau truc intéressant à trouver ;)  on peut maintenant recruter un mercenaire qui nous suit, on lui donne des ordres, on l'équipe comme on veut et tant qu'il fait du profits il nous suit, ont peu meme acheté un rats qui nous suit avec un pac sac sur le dos pour mettre du stock dedans :lol: les marchand sont plus riche..ya meme un musé d,artefact qui achete les artefact que vous avez 30k chacun..et dedans ya un beau marteau 20-100dmg avec dla magie en plus..jpense que jvais pratiquer mes skillz de marteau moi :D  :D  :D  
 
En résumé ---> :love:  




 
je vé ptet my mettre alors lol

n°913783
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 11:59:42  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

 
ben normalement oui, la "semi-localisée" c'est juste le manuel en français non ?




Je ne sais pas.
Je ne me rapelle plus si les patchs pour la VO US marchent avec la VO semi localisée...

n°914898
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:28:42  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

 
ben normalement oui, la "semi-localisée" c'est juste le manuel en français non ?



Non pas tout à fait ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°915524
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 21:50:10  profilanswer
 

Le prix?????
j'espere que ce sera moins cher que le jeu original!
(c tout de meme qu'un add on!)


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°915576
Duchel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 22:07:12  profilanswer
 

sepiroth a écrit a écrit :

Le prix?????
j'espere que ce sera moins cher que le jeu original!
(c tout de meme qu'un add on!)




 
Chez moi en tk les deux sont à 49.99$ canadien
 
Sinon j'ai rejoué un peu plus depuis le dernier post que j'ai laissé sur ce topic et ya quelque truc qui me prenne la tete..
1-Le mec que j'ai engagé pour me suivre et que j'ai équipé en armure arme et tout..et ben j'ai fini par lui dire de m'attendre à un endroit et jsuis pas encore aller le revoir..parce que merde il est trop lent..je cours 3 fois plus vite que lui lol :pt1cable: alors à tout les 200metre faut kjme retourne pour l'attendre..à la longue ca devient chaint et faut dire que bon..l'IA du mec est la meme que pour celle du rat qui me suit lol..les 2 reste bloqué dans les meme coins et tout...
2-Ben faut voir que l'action se déroule pas mal tout sous la ville, dans les caneaux d'eaux et dans des grottes qui ne finisse plus..je préfère les mission au grand air mais cà c,est une question de gout j'imagine.
 
Sinon ben pour le reste c'est du bon..l'intrigue commence à se dévelloper un peu plus et là on dirait qu'il va falloir que je choisisse si je suis du coté de l'empereur ou du temple de la demi déesse :D c un peu la soeur de Lord Vivec koi :D  :D  
 
Sauf que 49.99$ cà fait chere moi je dis acheté le si vraiment vous etes rendu que vous vous emmerdé dans Morrowind...sinon ben ya toujours d'autre endroit que les magasin pour se le procuré...


Message édité par Duchel le 13-11-2002 à 22:09:35
n°915590
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 22:09:27  profilanswer
 

duchel a écrit a écrit :

 
Sauf que 49.99$ cà fait chere moi je dis acheté le si vraiment vous avetes rendu que vous vous emmerdé dans Morrowind...sinon ben ya toujours d'autre endroit que les magasin pour se le procuré...



:non:

n°915602
Duchel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 22:12:16  profilanswer
 

robbystar a écrit a écrit :

 :non:  




je sais...http://www.swg-fr.com/forums/images/smiles/icon_confused.gif

n°915625
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 13-11-2002 à 22:28:41  profilanswer
 

euh pour le marteau matte le poids  :D  
 
perso j'ai pas mal avancé et j'suis pour l'instant un peu deçus
y a plein de petites nouveautés sympa mais on trouvait deja l'equivalent avec des mods amateur (y zon pomper pas mal de bonnes idées  :p ), et c limite de la part de bethesda de pas sortir un patch avec le nouveau journal/map pour morro,  
c un peu bourrin ds les egouts de Mournhold
j'avais la difficultée à 100 bah là c pas la peine mon nord L72  [:yamusha]  
se fait niquer en 5 sec (800 de health pourtant) du coup j'ai dù baisser la difficulté :/
 
dommage qu'il y pas d'amelioration ds morrowind que se soit au niveau du moteur (ça rame et ça plante comme avant.; voir plus ds mon cas) ou des textures.
 
enfin mon avis evolura suremment avec les hrs  :sol:  
 
mais bon vu le nombre d'excellants mods amateur dispos je m'attendai a mieux quand même  :o  
 

n°916431
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:00:32  profilanswer
 

Moi, j'adore cette extension :love:.
 
J'ai rencontre le mec le plus BALEZE de tout Morrowind. Gaenor devant le temps de Mournhold. il commence par te demander du fric (indefiniment), quand tu refuses, il te gueule dessus. Quelques jours plus tard, tu le retrouves en full ebony et il t'attaque.
 
Le seul probleme c'est... Qu'il a une chance de cocu. j'ai vu sur les forums americains : 755 points de chance, resist magicka 80/100 et reflect 50/100 :ouch:.
 
... Ca veut dire que tes coups portent une fois sur 5. Et lui tape comme un bourrin. J'ai un level 64 (max dans toutes les categories guerrieres), et le combat a du durer 4-5 minutes (difficulte max). Mes Goldbrand/skull Crusher ne lui faisaient quasiment rien. Je suis passe de 200 en armure a 76. Il a fallu que j'epuise toute une amulette de restore health pour en venir a bout.
 
Aussi, j'ai bien aime la piece de theatre (on fait l'acteur et on choisit ses propres repliques)... Et la maniere dont ca se termine :).
 
Sans parler de la rencontre inattendu avec le mec du Nord qui est a poil :D.

n°916437
Duchel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:04:05  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Moi, j'adore cette extension :love:.
 
J'ai rencontre le mec le plus BALEZE de tout Morrowind. Gaenor devant le temps de Mournhold. il commence par te demander du fric (indefiniment), quand tu refuses, il te gueule dessus. Quelques jours plus tard, tu le retrouves en full ebony et il t'attaque.
 
Le seul probleme c'est... Qu'il a une chance de cocu. j'ai vu sur les forums americains : 755 points de chance, resist magicka 80/100 et reflect 50/100 :ouch:.
 
... Ca veut dire que tes coups portent une fois sur 5. Et lui tape comme un bourrin. J'ai un level 64 (max dans toutes les categories guerrieres), et le combat a du durer 4-5 minutes (difficulte max). Mes Goldbrand/skull Crusher ne lui faisaient quasiment rien. Je suis passe de 200 en armure a 76. Il a fallu que j'epuise toute une amulette de restore health pour en venir a bout.
 
Aussi, j'ai bien aime la piece de theatre (on fait l'acteur et on choisit ses propres repliques)... Et la maniere dont ca se termine :).
 
Sans parler de la rencontre inattendu avec le mec du Nord qui est a poil :D.




 
 
 
Ouais il était bien ce combat avec le ptit Gaenor, hehe quand il m,a demandé du $ au début je lui avait donné j'usqu'a 1000 et ensuite il me demande 10 000 :lol:  jlui ai foutu un coup sur la tete et il est parti en criant vengeance! :lol:  :lol: Ouais jpense que à date c mon bout préférer dans l'expension :D

n°916461
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:16:26  profilanswer
 

En plus, le mec est minable, fait deux tetes de moins que n'importe quel NPC :lol:.
Je lui ai quand meme eclate son bouclier ebonic (passe de 1200 a 0).


Message édité par Fragonar'sh le 14-11-2002 à 13:19:59
n°916800
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:05:04  profilanswer
 

Pour rajouter un truc : y'a quand meme eu un gros effort de fait sur la mise en scene des evenements et c'est plutot agreable.

n°916958
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 16:07:21  profilanswer
 

putain les gars mettez *SPOIL* quand vous parlez de ce qui va se passer, merde quoi  :fou:  
 
 
 :whistle:  
[:boidleau]

n°917343
obe

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:21:31  profilanswer
 

mhhh ca a l'air bien cette petite extension :)
 
il vaut mieux avoir fini le jeu d'abord ou pas ?  
pasque la je suis en train mais je sais pas du tout si il me reste longtemps ou pas ... fin du 5eme trial pour ceux qui savent

n°917875
Duchel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 21:10:50  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

mhhh ca a l'air bien cette petite extension :)
 
il vaut mieux avoir fini le jeu d'abord ou pas ?  
pasque la je suis en train mais je sais pas du tout si il me reste longtemps ou pas ... fin du 5eme trial pour ceux qui savent
 




 
5eme épreuve pour prouver que t'est le nerevarine? ben si tu est deja Hortator des grandes maison de morrowind alors il ne t'en reste plus bien long

n°917960
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 21:45:57  profilanswer
 

Je pense quand meme qu'il vaut mieux finir d'abord Morrowind. Les ennemis de l'extension etant assez forts, ce serait un peu plus logique.
 
Et desole pour les spoilers :sweat: (mais y'avait pas grand chose).

n°918027
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:16:54  profilanswer
 

Bethesda a fait du joli boulot pour cette extension
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/MorroTribunal01.jpg
 
La ville de Mournhold n'a pas l'air d'etre tres grande. par contre, les souterrains sont de taille tres respectables. Je pense que je vais bien passer une 50aine d'heure a explorer tout a fond.
Le rythme est plus soutenu que dans Morrowind et les quetes sont plus interessantes. Le contexte politique est aussi bien travaille.
 
Les nouveaux ennemis sont bien faits. Par contre, pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles armures-vetements/nouvelles armes.

n°918042
Duchel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:21:16  profilanswer
 

C koi la hache que t'as? c une nouvelle?

n°918058
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 14-11-2002 à 22:24:39  profilanswer
 

c une axe de goblin pas super efficace

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)

 

Sujets relatifs
Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ??prob d'installation de morrowind
[VDS] Morrowind PC - VF IntégralePatch Morrowind VF .
MORROWIND, Patch pour le mettre en Fr ???Morrowind: bug dans la cave D'Addamasartus?
[VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft IIIPlantage Morrowind
Son saccadé dans les videos (morrowind)[Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR