Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

minigolf electrotank tricks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1996443
peeks

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 23:49:14  profilanswer

Bonjour,
j'ai cherché longtemps sur le net des "tricks" concernant le jeu de minigolf online d'electrotank (http://www.electrotank.com/playGame.electro?gId=119), mais sans succès. Certains niveaux comportent en effet des tunnels invisibles, qui permettent d'atteindre des scores de -29 pts sous le Par. J'ai dèjà joué contre certains joueurs m'ayant dit qu'un tel site existait, expliquant comment prendre ces "tunnels". J'atteins pour l'instant les -16 voire -17, mais pas plus.... Si quelqu'un par hasard avait ce site sous la main, je lui en serait très reconnaissant!  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 23:49:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Stunt, tricks et figures en folie ...SSX 3 , les shorts cuts , les monsters tricks , toutes astuces
[PC] Pro evolution soccer 3 : la notice détaille bien les tricks ?[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[ssx (ps2) ] : comment faire les tricks avec la touche carréRA3 - astuces/tricks/choix
Supreme Snowboarding, Tricks 
Plus de sujets relatifs à : minigolf electrotank tricks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)