Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Supreme Snowboarding, Tricks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supreme Snowboarding, Tricks

n°74640
Bender

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 05:14:50  profilanswer
 

J' avais pas mal joué à la démo (que j' avais trouvé géniale) y a un moment et je me demande quelle est la plus grosse figure que vous avez faite. Moi c' était un rodeo 1620 dans le pipe (j' avais trafiqué les fichiers pour pouvoir jouer dans le pipe).
Et si je me souviens le plus gros score de big air que j' ai eu c' étais 19,5 (avec un superbe rodeo 1080 je crois) environ.
Pendant que j' y suis est-ce qu' il y a des gagnants du concours RAC 2000 joystick? Moi j' avais gagné un volant ms ff.
 
Et aussi tiens est-ce qu' il y a des snowboarder sur ces message boards?
 
Et puis tiens aussi est-ce qu' il y a des fans de futurama et de Bender?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 05:14:50  profilanswer
 

n°74740
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 12:46:05  profilanswer
 

J'ai joué pendant des mois a Supreme Snowboarding.
J'ai envoyé la tête de ma mère dans un colis chez Housemarque en les priant de sortir le 2...
 
A cote de ca, en effet je suis un snowboarder.
Et je suis Megafan de futurama. J'ai envoye la tete de mon pere dans un colis a Canal + en les suppliant de ne pas diffuser les aventures de Fry a 18h15 PENDANT QUE JE SUIS AU BOULOT BANDE D'µù$^ùm*ùm bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
 
ZoidBerg Pawa!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Supreme Snowboarding, Tricks

 

Sujets relatifs
Supreme Snowboarding : Vous y jouez avec quoi ?Supreme Snowboarding : jouer sans CD
Supreme Snowboarding : c'est quoi ce bordel ?Supreme snowboarding à 99frs, ça vaut le coup ?
Supreme snowboarding ( avec photos de femmes nues inside ) 
Plus de sujets relatifs à : Supreme Snowboarding, Tricks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR