|
Auteur | Sujet : Liste des topics uniques de Jeux Vidéo |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:25:43 |
Dav Vador Transactions (0) |
Oui mais non. Si tu fais une soucat' Topics Uniks, la soucat' PC qui permettait de filtrer les topics uniquement PC te fera perdre du coup les topics uniks pc qui seront partis ds l'autre souscat' |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pre-edit : grilled par Dav Vador mais je veux m'exprimr
Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 22:36:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | BOn, y a aussi l'argument de pas avoir trop de topic stickés en première page. C'est vrai.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Je suis pas sur que les modos aprécient qu'on vire le sticky des règles, tant qu'elles sont en sticky au moins si kk1 fait une connerie il peut pas dire qu'il a pas vu les règles .
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Il s'agit de virer le styicky des règles mais de les mettre (ou ce topic pourquoi pas également) au dessus de la liste comme cela se fait sur Hardware. Bref toujours facilement accesible (bien qu'un peu moins visible c'est vrai) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | parce qu'avec 2 sous catégorie on peut combiner!
|
Ok, j'avais pas compris |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Des catégories croisées ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ben si tu vires le sticky mais que tu les mets au dessus, ça change quoi ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:51:29 |
dobeliou Transactions (0) |
Je suis un peu grillé pour le coup |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
En fait je viens de comprendre
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon je voulais vous prevenir que ça va faire un bide complet mais tanpis |
J'avais pas vu le lien des règles sur Hardware, en fait j'avais juste vu le topic des règles qui était tout en haut, à coté du méta topic. |
Merci pour ton soutient |
Sur Hardware, c'est indispensable en tout cas
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | accrochez vous on va attérir!
Message édité par webdwarf le 02-02-2004 à 23:01:44 |
Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 23:02:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tes remarques à la con tu les gardes pour toi...
Message édité par Dav Vador le 02-02-2004 à 23:06:51 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | aurevoir! je quitte le navire, il est en perdition! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le navire n'a jamais été en aussi bon état
M'enfout j'ai ma bouée de sauvetage
Message édité par Dav Vador le 02-02-2004 à 23:15:04 |
|
dobeliou Transactions (0) | up |
Mad666 Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | LLLLLLLAAAARRRRGGGGGGEEEEE
--------------- #mais-chut |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | up pourquoi? |
Oui je confirmes, tu t'es fait eu... merci pour le up |
Mad666 Transactions (0) | à moi ! à moi ! |
dobeliou Transactions (0) | eup eup eup eup eup |
Little-Wolf Transactions (1) |
Tom slayer Transactions (0) | drapo |
Publicité | Posté le |