Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [MeGa TopiK UniK]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Liste des topics uniques de Jeux Vidéo

n°1714793
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Une image qui change quand le curseur de la souris est dessus si j'ai bien compris. Je pense que non ...


 
oui c'est ça, on pourrait faire un super menu si c'est possible, Sinon, on créer un lien vers un popup qui propose un super menu!  :)


Message édité par webdwarf le 02-02-2004 à 00:11:57
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 00:11:37  profilanswer
 

n°1714794
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:13:12  profilanswer
 

C'est pas possible non plus ca ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1714795
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:13:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est pas possible non plus ca ...


 
pourquoi?

n°1714798
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:14:36  profilanswer
 

Parce que tu peux pas écrire d'HTML ou autre Javascript directement dans les posts.


Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 00:14:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1714800
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:16:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Parce que tu peux pas écrire d'HTML directement dans les posts.


tu fais juste un bouton(image) avec un lien vers la popup, puis dans la pop up on fait ce qu'on veut c'est un page internet classqiue! :)


Message édité par webdwarf le 02-02-2004 à 00:17:16
n°1714801
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:17:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Parce que tu peux pas écrire d'HTML ou autre Javascript directement dans les posts.


 
 
encors heureux, kan on vois le nombre de bug kil est possible de faire passer par des code HTML mallicieux, ce serait  dommage ke Joce soit accusé pour un Jocebug pas de lui


---------------
#mais-chut
n°1714802
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:17:26  profilanswer
 

Dans ce cas c'est bon :)
 
Mais bon, c'est utile d'avoir un truc aussi compliqué ?
Surtout que globalement, les pop-up c'est relou :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1714805
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:18:15  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
oui c'est ça, on pourrait faire un super menu si c'est possible, Sinon, on créer un lien vers un popup qui propose un super menu!  :)


mouais enfin bon, le but est quand meme de rester sur le forum, autant crée un site complet à ce rythme la :o

n°1714806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:18:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ok :)
 
Par exemple, commencer le topic par un (histoire d'etre original :D) :
 
---
 
Salut :)
 
Ce topic a pour but de lister tous les topics uniques de la categorie Jeux Vidéos du forum. Il servira de point centralisateur pour aller chercher de l'information en referencant tous les topics uniques.  
 
Ca sera donc aussi un topic "vide" a priori. Il n'y a pas de discussions sur ce topic, il suffit de venir proposer des liens vers des topics que nous rajouterons dans la liste.    
 
Les topics sont classés selon leur support. Pour consulter directement les topics concernant un support ou une plateforme, cliquer sur l'icone idoine ci-dessous.
 
---
 
Et à coté de chaque icone, ca serait bien de mettre le nom de la plateforme
 
Exemple :
 
http://tnemelcelorp.free.fr/Lucasarts/160001_2.gif     Les topics des jeux PC, par Z_cool
 


 
 
t arrete pas en si bon chemin, moi j edite/copier/collé dans le 1er topic


---------------
#mais-chut
n°1714813
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:23:44  profilanswer
 

@chewie a écrit :


mouais enfin bon, le but est quand meme de rester sur le forum, autant crée un site complet à ce rythme la :o


 
nan une petite popup dans le genre winamp qu'on reduit quand on veut comme un soft! :)  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 00:23:44  profilanswer
 

n°1714814
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:24:40  profilanswer
 

J'avais raté un truc au fait.
 
Je pense que les icones devraient pas arriver sur une page permettant d'envoyer un MP au responsable de la section mais plutot au post dans le topic de cette personne.
 
Par exemple avoir :  
 
http://tnemelcelorp.free.fr/Lucasarts/160001_2.gif les topics jeux PC par Z_cool
 
Ca évite en plus d'avoir ce pop-up et c'est bien plus simple d'accèder au bon post ;)
 
Après éventuellement, on peut rajouer des liens pour envoyer facilement un MP à la bonne personne, mais dans ce cas, on peut avoir une liste simple sans icone. Et surtout, elle doit être aprés la liste des liens vers les posts.


Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 00:26:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1714819
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:29:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

J'avais raté un truc au fait.
 
Je pense que les icones devraient pas arriver sur une page permettant d'envoyer un MP au responsable de la section mais plutot au post dans le topic de cette personne.
 
Par exemple avoir :  
 
http://tnemelcelorp.free.fr/Lucasarts/160001_2.gif les topics jeux PC par Z_cool
 
Ca évite en plus d'avoir ce pop-up et c'est bien plus simple d'accèder au bon post ;)
 
Après éventuellement, on peut rajouer des liens pour envoyer facilement un MP à la bonne personne, mais dans ce cas, on peut avoir une liste simple sans icone. Et surtout, elle doit être aprés la liste des liens vers les posts.


 n ai pas peur, lance toi, fait une version de demo complete.  :D  
 
les autre te diron ce kil en pense et moi je posterais.
 
 
cela dit, je vois pas ce ke tu veux dir par :

Citation :

Ca évite en plus d'avoir ce pop-up et c'est bien plus simple d'accèder au bon post ;)


Message édité par Z_cool le 02-02-2004 à 00:30:08

---------------
#mais-chut
n°1714820
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:31:04  profilanswer
 

sur ce, bonne nuit  
 
 
 :hello:  :sleep:  :sleep:


---------------
#mais-chut
n°1714825
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:40:56  profilanswer
 

Ok, voici le contenu du premier post comme je l'aurais fait :)
 
---  
 
 
Salut :)
 
Ce topic a pour but de lister tous les topics uniques de la catégorie Jeux Vidéos du forum. Il servira de point centralisateur pour aller chercher de l'information en référencant tous les topics uniques.  
 
Ca sera donc aussi un topic "vide" a priori. Il n'y a pas de discussions sur ce topic, il suffit de venir proposer des liens vers des topics que nous rajouterons dans la liste.    
 
Les topics sont classés selon leur support. Pour consulter directement les topics concernant un support ou une plateforme, cliquer sur l'icone idoine ci-dessous.
 
Liens vers les listes de topics pour chaque support
 
Pour accéder directement à la catégorie de topics qui vous intéresse, cliquer sur un des liens ci-dessous :
 
http://tnemelcelorp.free.fr/Lucasarts/160001_2.gif les topics jeux PC par Z_cool
 
(faire la même chose pour tous les autres catégories)
 
Proposer l'ajout d'un nouveau topic unique
 
Pour proposer l'ajout d'un nouveau topic unique dans une des listes des différentes catégories, vous pouvez poster un message sur ce topic. Vous pouvez aussi envoyer un message privé au responsable de la catégorie à laquelle appartient le topic. Pour cela, cliquer sur un des liens suivants :
 


(faire la même chose pour tous les autres catégories)


Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 00:43:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1715007
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 11:01:43  profilanswer
 

Update


---------------
#mais-chut
n°1715075
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-02-2004 à 11:48:35  profilanswer
 

On peut avoir ce topic en Sticky ? :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1715080
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 11:50:07  profilanswer
 


:jap:
 
Et +1 pour le sticky. Les modos de la section ont été contactés ou ont déjà donné leur avis la-dessus ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1715091
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 11:55:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


:jap:
 
Et +1 pour le sticky. Les modos de la section ont été contactés ou ont déjà donné leur avis la-dessus ?


oui, ils se sont deja prononcé sur le sticky mais sur Blabla@JV.
 
 
ils voulaient attendre de voir si ce topic a un quequonque interet et s il etait soutenu.
 
donc dans l imediat pas de sticky.
 
ce ki est domage, c est k un tel topic n a d interet ke si il est stické.
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1689194

Citation :

Reprise du message précédent :
De toute façon j'ai déjà donné mon avis au départ, je ne suis pas foncièrement contre, mais avec les réserve que j'avais émises (et je rejoins là-dessus Meganne).  
 
Juste une remarque en passant: dob' tu dis que la fonction recherche n'est pas utilisé (c'est vrai) et que ça faciliterait notre modération un topic en sticky regroupant les topics uniks...ben là aussi probablement que ça ne changera pas grand chose. Le topik des règles est en sticky tout en haut, ainsi qu'un autre provisoirement en ce qui concerne HL2 et CS...et pourtant les gens ne les lisent pas (ou très peu).  
 
Enfin bon, encore une fois si vous êtes motivés pourquoi pas, un sticky éventuellement si le topic tient l'épreuve du temps et s'avère utile (charge à vous de l'upper et de le faire vivre). Un travail de communauté, c'est bien aussi


Message édité par Z_cool le 02-02-2004 à 12:02:05

---------------
#mais-chut
n°1715109
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 12:06:25  profilanswer
 

Ce qui est sur c'est que Jeux Vidéos est une des seules catégorie à pas avoir ce genre de topic stické :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1715112
Mad666

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 12:08:03  profilanswer
 

Mais ça va viendre ! :) :bounce:

n°1715188
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:04:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ok, voici le contenu du premier post comme je l'aurais fait :)
 
---  
 
 
Salut :)
 
Ce topic a pour but de lister tous les topics uniques de la catégorie Jeux Vidéos du forum. Il servira de point centralisateur pour aller chercher de l'information en référencant tous les topics uniques.  
 
Ca sera donc aussi un topic "vide" a priori. Il n'y a pas de discussions sur ce topic, il suffit de venir proposer des liens vers des topics que nous rajouterons dans la liste.    
 
Les topics sont classés selon leur support. Pour consulter directement les topics concernant un support ou une plateforme, cliquer sur l'icone idoine ci-dessous.
 
Liens vers les listes de topics pour chaque support
 
Pour accéder directement à la catégorie de topics qui vous intéresse, cliquer sur un des liens ci-dessous :
 
http://tnemelcelorp.free.fr/Lucasarts/160001_2.gif les topics jeux PC par Z_cool
 
(faire la même chose pour tous les autres catégories)
 
Proposer l'ajout d'un nouveau topic unique
 
Pour proposer l'ajout d'un nouveau topic unique dans une des listes des différentes catégories, vous pouvez poster un message sur ce topic. Vous pouvez aussi envoyer un message privé au responsable de la catégorie à laquelle appartient le topic. Pour cela, cliquer sur un des liens suivants :
 


(faire la même chose pour tous les autres catégories)

On sent l'expérience de la personne là :D
C'est nickel :jap:

n°1715193
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:06:19  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Oui, au bout de 3 meta-topics on a une idée de ce qu'il faut mettre dedans :D Enfin, encore faut-il que ca plaise aux gens bien sur ;)


Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 13:06:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1715194
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:06:37  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

On sent l'expérience de la personne là :D
C'est nickel :jap:


 
a kke cokille pres c est plutot bien


---------------
#mais-chut
n°1715202
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:09:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
a kke cokille pres c est plutot bien

Bel édite :)
Par contre, c'est vraiment con que les liens ouvrent une nouvelle fenêtre, mais bon on peut rien y faire [:spamafote]

n°1715216
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:15:05  profilanswer
 

Test 2 => Ca permet de pas avoir de nouvelle page quand on clicke sur les liens :)
 
 
Mode d'emploi :
Cliquer sur l'image ou sur le lien "Les topics XXXX" pour accéder à la liste des topics XXXX.
Cliquer sur "Envoyer un MP à XXXX" pour faire part à XXXX de nouveaux topics à rajouter.
 


 


 


 


 


 


 
 
 
 
 
 
Test 3 => Idem Test 2 avec une autre présentation :D
 
Mode d'emploi :
Cliquer sur l'image ou sur le lien "Les topics XXXX" pour accéder à la liste des topics XXXX.
Cliquer sur "Envoyer un MP à XXXX" pour faire part à XXXX de nouveaux topics à rajouter.
 


Message édité par Dav Vador le 02-02-2004 à 14:38:33
n°1715229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:28:04  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Bel édite :)
Par contre, c'est vraiment con que les liens ouvrent une nouvelle fenêtre, mais bon on peut rien y faire [:spamafote]  


 
ba oui, ca fait ca depuis la reformulation des URL en HTML


---------------
#mais-chut
n°1715235
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:36:27  profilanswer
 

z_cool a écrit :


 
ba oui, ca fait ca depuis la reformulation des URL en HTML

Regarde mon test 2;)

n°1715239
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-02-2004 à 13:39:12  profilanswer
 

Oui, l'URL rewriting n'invalide pas les anciennes adresses, il "suffit" de faire comme Dav Vador et de linker vers les adresses ancien format pour ne pas ouvrir de nouvelle fenetre ;) (ou en fait il faudrait que joce mette un target="_self" dans ses balises <a> )

n°1715271
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:59:16  profilanswer
 

il semble kil faille obligatoirement le terme sitation. et la je trouve ke ca fait trop morcelé comme post.
 
domage


---------------
#mais-chut
n°1715272
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 14:00:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il semble kil faille obligatoirement le terme sitation. et la je trouve ke ca fait trop morcelé comme post.
 
domage

J'ai fait des dizaines d'essais et c'est pour l'instant le seul qui marche :/

n°1715833
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 19:23:50  profilanswer
 

sans dec, le truc le plus imple c'est de faire comme sur graphisme, sons, blabla.... quand on fait un topic on peut choisir un sous catégorie, on a qu'a faire unesous catégorie : nintendo,pc, play, xbox...
comme ça aprés on va dans recherche on choisit la sous catégorie et voilà

n°1715866
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 19:52:03  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

sans dec, le truc le plus imple c'est de faire comme sur graphisme, sons, blabla.... quand on fait un topic on peut choisir un sous catégorie, on a qu'a faire unesous catégorie : nintendo,pc, play, xbox...
comme ça aprés on va dans recherche on choisit la sous catégorie et voilà

Ouais mais bof :D
Si tu fais une recherche sur un jeu, tu vas tomber sur 10 topics plus ou moins vide que des gars ont postés car ils n'ont pas pensé à faire une recherche et avec un peu de poisse tu tomberas pas sur le topic unik car le titre contiendra une abréviation du nom du jeu ou une lettre en moins etc... [:aras qui rit]  
Ca changera pas du tout le pb [:ddr555]

n°1715956
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:14:27  profilanswer
 

ben non on recherche juste "topic unik" avec la sous  catégorie qui nous intéresse
 
 
on a qu'a faire un sondage penserez vous à utiliser ce topik meta! moi je vote non desuite! [:southpark1]

n°1715972
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:22:36  profilanswer
 

Rajouter des sous-catégorie c'est pas une mauvaise idée.
 
Mais je vois pas trop le rapport avec le fait que ca ait une influence sur l'existence d'un méta-topic. Ca simplifie la recherche certes, mais ca rend pas le méta-topic moins utile.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1715976
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-02-2004 à 21:25:10  profilanswer
 

Enfin on use mes images :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1715981
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:28:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Rajouter des sous-catégorie c'est pas une mauvaise idée.
 
Mais je vois pas trop le rapport avec le fait que ca ait une influence sur l'existence d'un méta-topic. Ca simplifie la recherche certes, mais ca rend pas le méta-topic moins utile.


 
ben si j'ai bien compris en faisant rechercher "topic unik" dans la sous catégorie qui nous intéresse, reviendra au même que ce topic, nan? [:southpark1]

n°1716007
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:43:39  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ben non on recherche juste "topic unik" avec la sous  catégorie qui nous intéresse
 
 
on a qu'a faire un sondage penserez vous à utiliser ce topik meta! moi je vote non desuite! [:southpark1]  

Ouais mais fo faire une recherche avec "unik", "unique", "unic", "officiel", etc... [:aras qui rit]

n°1716010
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:44:15  profilanswer
 

Sauf que rechercher [topik unik] ca ramène pas les topics nommés [topic unique] ou [topic] ou [topic officiel] ou [topikunik] ou tout autre orthographe délurée :D
 
Et puis bon, je trouve intéressant d'avoir tout centralisé à un endroit :)
 
Ca rejoint l'argument classique qui fait que JV est la seule catégorie à avoir son achat&vente en interne : tu te ballades, tu tombes dessus et hop coup de coeur, t'achètes.
 
Ben la, tu te ballades sur le méta-topic et tiens, un jeu auquel je pensais plus, je regarde son topic.
 
Edit : grilled pour la recherche  :whistle:


Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 21:44:42

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1716018
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:45:47  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ben si j'ai bien compris en faisant rechercher "topic unik" dans la sous catégorie qui nous intéresse, reviendra au même que ce topic, nan? [:southpark1]  

Le pb est que tous les topiks uniks n'ont pas la même nomenclature de titre [:meganne]

n°1716024
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:46:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Edit : grilled pour la recherche  :whistle:  

:sol:

n°1716131
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 22:25:43  profilanswer
 

eh ben on fait une sous catégorie "topik unik", comme ça quelques soit l'othographe dans le titre la recherche marchera!
 
2 sous catégorie c'est possible?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] LOT DE 20 Jeux divers + 3 Accessoires : 80? frais de port[VDS & ECH][photo] Jeux Mega Drive <:o)
[ACH JEUX NGC] SSX3, FZERO et le retour du roi sur paris 35? + autre[VDS] [75] jeux ps2
[Donne] jeux fonctionnant sous dos(VDS) Jeux PC au prix les moins cher du FORUM
VDS sur lyon , nintendo 64 avec jeux et accessoires -->baisse a 60 ?[ECH 75] Cable DC Peritel ou S-video contre Composite
[VDS] Jeux Playstation 2 dans état comme neuf 6 jeux pour 40 eurosquiu a encore des vieux jeux electronique ?
Plus de sujets relatifs à : Liste des topics uniques de Jeux Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR