Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  LATENCE ET FPS ANORMAL AVEC TRES BONNE CONFIG SUR GTA 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LATENCE ET FPS ANORMAL AVEC TRES BONNE CONFIG SUR GTA 5

n°14278952
dovakkhinn
La chute n’est pas un échec
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 12:36:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , J'ai chercher sur tout les topic possible et imaginable je ne trouve rien a mon problème , en espérant donc que quelqu’un trouve une solution a mon problème
 
Mon Problème : j'ai des Grosse latence / lag / FPS très Bas en jeux sur mon gta 5
Ce que j'ai fait : Désinstaller tout mes jeux , + steam + nvidia avec le logiciel revoUninstaller proprement donc , réinstaller GTA 5 uniquement ,çà ne fonctionne toujours pas , tout mes pilote sont a jours. j'ai essayer de changer d'emplacement d'installation 1- sur mon SSD 2- sur mon HHD , ne fonctionne pas.
 
MA CONFIG ! :
Processeur Intel core I7 _8750 H CPU 2.20 GHz
16 Go de RAM
systéme x64 bits ,
carte graphique RTX 2060 6go
Fréquence de rafraîchissement - 120 hz
MON PC PORTABLE--------- MSI GL63 8SE
j'ai essayer sur d'autre jeux par exemple the witcher 3 qui tourne en ultra THE WICTHER 3 -- 60 FPS +
middle earth shadow of war 60 fps + qui tourne tout a fond sauf la resolution qui est 1920 * 1080 est les texture qui nécessitent 8go en ultra donc je suis en trés élevée
 
Config d'un ami , qui lui tourne a 60 Fps Fixe en Trés élevée / ultra
processeur intel core i7 7700
8 go de RAM
Carte Graphique GTX 1060 3go
 
Voila donc je suis dans l'inconnu totale je ne comprend rien a rien , j'ai passé trois jours entier ( le weekend + vendredi a chercher une solution je ne trouve rien )
 
Pour vous donner une idée j'ai essayer le jeux en low , je suis a 40- 48 fps avec des énorme LAG avec ma config , alors que ma config est clairement supérieur a celle de mon ami qui est pratiquent en ultra ,
 
je suis sur pc portable , mon Pc date de 3 semaine a peine donc voila , Je vous remercie d'avance si vous vous lancer a la conquête de ce problème
 
------ MSI GL63 8SE

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 12:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  LATENCE ET FPS ANORMAL AVEC TRES BONNE CONFIG SUR GTA 5

 

Sujets relatifs
Watch Dogs 2 FPSRéglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)
[VDS] Jeux PS4 (overcoocked, moving out, ...) ! lot pour 50€inGROS DROP DE FPS AVEC GTX 1060
FPS bas avec une GTX 1050 TiProblème FPS Fortnite
Plus de sujets relatifs à : LATENCE ET FPS ANORMAL AVEC TRES BONNE CONFIG SUR GTA 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR