Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Watch Dogs 2 FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watch Dogs 2 FPS

n°14250909
liutprando

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 17:16:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit soucis par rapport au FPS sur le jeu Watch Dogs 2, je tourne en LOW à environ 60 FPS quand je regarde près d'un mur (en gros quand y'a pas grand chose qui est chargé), environ 50 FPS quand y'a pas mal de chose qui est chargé genre devant un port et je regarde toutes la ville et environ 40 FPS quand je roule assez rapidement en voiture.
 
Je voudrait donc savoir si cela est normal car j'ai un processeur I5 7400 et une carte graphique GTX 1070 avec 16GB de RAM et en regardant sur Internet j'ai vus quelqu'un qui avait une GTX 1050 Ti avec le même processeurs que moi et il tourne en LOW bien mieux que moi donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa :).
 
PS : Je sais pas pourquoi mais ça m'arrive souvent de moins bien tourner que certaine autre personne qui ont des GTX 1050 Ti mais jamais j'ai eu une aussi grosse différence.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 17:16:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Watch Dogs 2 FPS

 

Sujets relatifs
GROS DROP DE FPS AVEC GTX 1060Watch Dgos 2 / Jurassic World Evolution ( i7-4790K)
FPS bas avec une GTX 1050 Ti[VENDS] bazard update 25/12
Problème FPS FortniteFPS bas GT5
- Quelques programmes a 62.5 FPS -[RCH]Nom d'un FPS
[TOPIC UNIQUE] Vanguard: Normandy 1944 [Insurgency mode WW2]comment activer les FPS dans watch dogs ?
Plus de sujets relatifs à : Watch Dogs 2 FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR