Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  optimisation dayz help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimisation dayz help !!!

n°11735891
jordannb47

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 01:17:23  profilanswer
 

Bonjour, j'en est marre de me battre a essayer d'optimiser ce jeux c'est pour cela que j'ai besoin de vous. Je n'arrive pas a optimiser dayz malgré ma bonne config. En ville je suis a 15-25 fps et en campagne a 40-50. pas plus. J'ai essayer toute les solution (télécharger park control, mettre les ligne pour modifier le lancement de dayz et allouer plus de memoire aux jeux et aussi modifier les option dans le fichier dayz pour diminuer la distance d'affichage. Mais rien, aucune amelioration.
Aidez moi !!
Ma config :
 Amd fx 8350 4ghz
8 gb de ram
r9 390 8gb vram
 
Vous pouvez voir que j'ai une config largement suffisante comparer aux personne qui se plaigne dans les forum.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 01:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  optimisation dayz help !!!

 

Sujets relatifs
[PS3] Help PS3 sur un écran Displayport avec un splitter ?Nouveau serveur dayz 50 slots
Serveur DayZ [FR]No LimiT MultiGaming PvP/RP French OnlyDayz : Origins. Top 5 des meilleurs mods Arma
optimisation PC witcher 3Arma III et Dayz fluide sur cette config ?
[MTA:SA] GTA San Andreas transformer en Dayz!Arma 3 partie privé en ligne [ Help ]
: Serveur Dayz Origins HD ! Fr ! Communauté Active ! Serveur PvP/PVE[HELP] Le space-sim pour les nuls : avis, conseils pour débuter
Plus de sujets relatifs à : optimisation dayz help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR