Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Transfert de jeux steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de jeux steam

n°7151625
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 22:33:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà avec un ami nous voulions acheter, via steam, le jeux "The Void". Le truc, c'est qu'avec sa connection pour le moins instable, ça risque de prendre du temps (si le téléchargement fini un jour...).
La question que je me posais, c'est s'il est possible  de transférer ce jeux sur son pc, une fois steam installé, pour lui éviter le téléchargement.  
Je précise que nous pensions le payer tout les deux.
 
Dois-je le télécharger deux fois (une fois avec son compte, pour le transférer, et une fois avec le mien)?
 
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, ou sur ce forum, mais si je fais doublon, toute mes excuses  :hello:  
 
Merci.


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 22:33:09  profilanswer
 

n°7151778
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 23:20:20  profilanswer
 

Ce que tu évoques ne peux fonctionner que si ton pote achètes aussi le jeu (logique, la license doit aussi être activée sur son compte).
 
S'il a acheté le jeu et que tu veux lui éviter de downloader également les quelques Go de données, c'est très simple :
 

  • copie le(s) fichier(s) .ncf / .gcf qui concerne le jeu de ton répertoire [...]\steam\steamapps vers le sien
  • copie le dossier qui concerne le jeu depuis ton répertoire [...]\steam\steamapps\common\ vers le sien
  • lancer Steam


Message édité par ANViL le 17-05-2010 à 23:20:29

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°7152045
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 08:09:30  profilanswer
 

Citation :

 
S'il a acheté le jeu et que tu veux lui éviter de downloader également les quelques Go de données


 
C'est effectivement le cas ;).
Merci pour la réponse, je testerai d'ici quelque jours.


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Transfert de jeux steam

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux ps3[VDS] DS Fat grise + 1 jeux DS + 2 jeux GBA (pokemon) 60€
[EST] Xbox 360 arcade + HDD + 2 man + FF XIII + jeux[Vendu] PSP Slim 2004 boite + jeux (120€ le lot) Paris - RP
[VDS] Cartes Prépayées wow + jeux pc neuf[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Recherche vieux jeux de moto futuriste 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de jeux steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR