Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Impression de ne pas être à 60 fps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14191595
quattrodes​ign

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 22:11:46  profilanswer

Bonjour,

Je viens à vous car depuis pas mal de temps j'ai un problème de FPS sur quasiment tout les jeux.  

je m'explique

Sur pas mal de jeux, le plus souvent des FPS en first person dès que j'avance en diagonale ou alors que je fais des mouvements de droite à gauche c'est comme si j'avais une perte de FPS alors que le compteur ne bouge pas.

Exemple sur cette vidéo que j'ai prise il y a un moment sur Ring of Elysium : https://www.youtube.com/watch?v=eGM [...] e=youtu.be

Sur la vidéo j'ai fait exprès de désactiver la vsync et mis le jeu en borderless pour amplifier le problème pour qu'il soit bien visible.

J'ai trouvé un rare sujet qui est similaire sur JV.com mais aucune solution proposée http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] u-rame.htm

Mon écran est un 60Hz et je tourne avec la Vsync sinon j'ai du sale tearing

Autre chose, j'ai remarqué que c'est plus visible sur les shooter parce que nous somme plus près des textures et quand la caméra est assez éloignée de toutes textures le problème n'est plus visible

GTX970
i7 4790k
16Gb Ram

Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 22:11:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xenoblade Chronicles Xproblème d''impression logiciel Goto Bridge 10
[VENDU][DON] 1 Impression Laser Couleur contre 1 manette Xbox 360Aidez-moi ! Problème impression d'étourdissement sur jeux 3D !
Problème impression d'étourdissement jeux 3DImpression ou Realité
[RO] Jvien d'essayer /!56k!\ Impression / ProgressionAge of mythologie ! votre impression !
Kingdom Hearts premiere impressionVos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ??
Plus de sujets relatifs à : Impression de ne pas être à 60 fps

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR