Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de continuer le jeu *.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de continuer le jeu *.........

n°9044722
ryanmiller

Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 13:15:10  profilanswer
 

Bonjour première fois que je rencontre ce problème ,
 
J'ai acheté et installé Dead Space 2 et tout tournait bien, j'ai fais plusieur niveaux .... ma carte graphique, une ASUS EAH6950 DCII2DI4S1GD5, ronronnait comme à son habitude ...
 
Puis j'ai dû redémarrer mon PC au lancement du jeu, car ce message s'est affiché :    " L'initialisation de la carte graphique a échoué, veuillez relancer Dead Space 2 " . Là encore c'est reparti sans effort .
 
Je devais redémarrer mon PC après un premier échec .... puis même cette solution a échoué .
 
Je suis allé sur les forums, cette panne est connue depuis Dead Space 1 ....  
 
J'ai réinstallé ( plus que 4 activations ) ... je n'ai pas de manettes USB ( un utilisateur avait réussi en débranchant la sienne à résoudre le problème ) ....
 
Si quelqu'un avait une solution car tous les drivers sont mis à jour . Et tous mes jeux fonctionnant nickel !     MERCI     :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 13:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de continuer le jeu *.........

 

Sujets relatifs
Steam : connection impossiblePS3 Démarrage impossible : problème disque dur.
Installation impossible Battlefield 3[VDS] Lot de 26 jeux PS3 // Baisse à 200 in
Pb wii: impossible de lancer un cd jeuImpossible de rejoindre le serveur fr de Forsaken World
[vds ]console ps3+play tv - console wii - jeux 360/n64/Jouer à Battlefield 3 avec Origin ? Impossible.
[Résolu] Impossible de rejoindre une partie Battlefield 2Impossible rejoindre partie en ligne
Plus de sujets relatifs à : Impossible de continuer le jeu *.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR