Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à Battlefield 3 avec Origin ? Impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à Battlefield 3 avec Origin ? Impossible.

n°8515482
iNick
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:34:46  profilanswer
 

Bonjour [:inick:1]

 

J'ai un petit problème, le voici :

 

J'ai acheté ce matin Battlefield 3 en magasin. Je suis rentré chez moi, impatient d'y jouer... Seulement, après l'installation et la mise-à-jour du jeu, quand je veux le lancer : il me renvoi vers http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/?reason=pass.
J'arrive sur cette page et entre mes identifiants pour découvrir avec surprise... Qu'ils ne marchent pas.
Mon adresse mail et/ou mon mot de passe ne sont jamais acceptés.

 

Je clique donc sur "Forgot password", ce qui me renvoi vers https://www.ea.com/profile/forgot. Là, j'entre mon email... Qui n'est toujours pas accepté.
Je fais comment moi ? [:inick] Non parce qu'à 60€ le jeu, ça fait mal aux fesses [:inick:5]

 

PS : J'ai entendu des histoires avec des clés d'activation du compte dans la boîte mail pour activer le compte, clé que je n'ai jamais eu.
Pourtant je peux me connecter à mon compte via le logiciel Origin, mais pas via la page internet. WTF ?

 

PS 2 : J'ai bien reçu un email qui dit que je me suis inscris sur Origin, mais il ne contenait ni mot de passe ni clé d'activation... Juste mon pseudo avec du baratin au dessus.

 

PS 3 : Cette page : https://customersupport.ea.com/logi [...] in=sfdc-ea accepte mon email mais j'ai juste pu changé 1 fois mon mot de passe (qui après essais ne marche toujours pas), mais maintenant quand je rentre mon mail, ça me dit que je vais recevoir des instructions pour récupérer mon mot de passe, mais je ne les reçois jamais.

 

PS 4 : Il semblerait que ce problème vienne du fait que j'ai 15 ans et pas 16 ans pour pouvoir jouer à Battlefield 3. Je me suis inscrit en signalant sur mon compte que j'avais 15 ans, comme email du tuteur j'ai mis la mienne. Pourtant rien...
Merci de m'aider,
iNick [:inick:4]


Message édité par iNick le 27-12-2011 à 16:54:41
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 16:34:46  profilanswer
 

n°8515546
iNick
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 17:03:53  profilanswer
 

Je me permets un UP, les sujets montent vite et le mien coule [:inick:1]

n°8516936
iNick
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 10:36:15  profilanswer
 

Je viens de contacter le support, mais si vous pouvez m'aider avant qu'ils me répondent, autant le faire [:inick:4]
Merci à vous !


Message édité par iNick le 28-12-2011 à 10:37:22
n°8543782
Dixneuf19

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 20:41:32  profilanswer
 

J'ai le même problème et l'assistance EA soi disant maximum 24 h ne me répond pas depuis plusieurs jours...
J'aimerai savoir si ton problème est résolu et si oui, quel en est la solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à Battlefield 3 avec Origin ? Impossible.

 

Sujets relatifs
[VDS] Battlefield 3 Xbox 360 neuf sous blisterHelp je peu pas jouer a bf3
[ACH] Battlefield 3 PC[Résolu] Impossible de rejoindre une partie Battlefield 2
(VDS) BATTLEFIELD 3 LIMITED EDITION+BAD COMPANY 2+BURNOUT PARADISE[ECH] Battlefield 3 PC contre COD MW3
[ACH][TROUVE] Clé Battlefield 3 - PC[VDS] Battlefield 3 PC (clef téléchargement)
[Vendu] Battlefield 3 pc à télécharger 
Plus de sujets relatifs à : Jouer à Battlefield 3 avec Origin ? Impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR