Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible rejoindre partie en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible rejoindre partie en ligne

n°8488798
Pacifik_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:19:38  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Depuis quelques temps, j'ai envie de rejouer à un jeu qui m'avait bien plu : Age Of Empires III en ligne.
 
J'ai une bbox depuis septembre et lorsque je veux me connecter sur eso (Ensemble Sudio Online), pas de pb mais alors après impossible de rejoindre une partie...  
 
Sur livebox ça marche très bien pourtant. Je suis sur W7 donc je pense pas que le pb vienne de là, je pense plus à un pb de ma bbox, d'autant plus que des personnes avaient le même pb que moi sur d'autres forums...
 
Une personne avait publié une réponse pour ce pb mais malheureusement je suis mauvais en informatique et après avoir bidouillé 2-3 trucs sur le portail de bbox ça marche toujours pas. (j'ai ajouté des ports...)  
 
Donc ça serait vraiment cool que qqn ait une solution pour que je puisse enfin rejouer à ce jeu en ligne!!  
 
Voilà 2 topics qui parlent de ce problème mais je comprends pas grand chose^^
http://www.bbox-forum.net/t2232-je [...] -en-reseau
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] oindre.htm
 
Merci beaucoup!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 11:19:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible rejoindre partie en ligne

 

Sujets relatifs
Impossible installer jeux: directX ?jeuxflash en ligne (5-16)ans
[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligneNouveau jeux en ligne : Pandora
SpamImpossible activer coupon Dirt3
Gamecards24x7 = magasin de confiance ?Comment connaitre les jeux les plus joués en ligne ?(ttes plateformes)
Résolu: Impossible de visualiser les serveurs STEAMinstallation dans le repertoire selectionné impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible rejoindre partie en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR