|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : image pourrie :fou: |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhh, l'image des jeux sur la télé est moche, enfin sur les côtés plutôt. En effet, le bord gauche et parfois le haut n'est pas droit, l'image est même des fois un peu trapézoïdale, elle se déforme légèrement pdt le jeu. D'où ça pt il venir? La télé est neuve (et je pense pas que ce soit de la bonne camelotte ). C'est une LG 16/9 rl 28cz10rx. g le cable rgb thrusmaster
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 19:17:30 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | t'as pas une option pour regler l'img sur la tv ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ces anomalies n'apparaissent pas avec d'autres sources video?
|
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | avec le cable d'origine ca donne quoi ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 26-06-2003 à 20:53:30 |
Bibifoc Transactions (0) | J'avais un probleme identique sur la mienne, une sony wega 16/9eme.
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:24:46 |
|
|
|
|
|
|
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
|
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | bon bah g retrouvé le composité et c pareil
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | alors ta télé foire Message édité par WipEout 2097 le 02-07-2003 à 10:05:48 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fabd Transactions (0) |
|
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | donc ta télé deconne --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | faut la changer --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | bon bah g testé la GC sur la 55 cm de mon frère et l'image merde aussi, ça viendrait dc de la gc , c bizarre comme pb, en tt cas ça fait bien chier, déjà que g une manette officielle qui est comme si le stick était constamment vers le haut et ça sert à rien de la réinitialiser en neutre, elle est vraiment foutue. Mon autre manette officielle a le bouton rouge un peu enfoncé et dc la sensibilité est amoindrie. Je serai un bourrin, je dis pas mais je joue 2-3 heures à tt péter par semaine de manière tt à fait normal --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |