Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  image de gt3 et ff10 en de grande qualité ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image de gt3 et ff10 en de grande qualité ...

n°1242227
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 12:28:53  profilanswer
 

personne aurait un site ou je peux trouver des images de bonnes qualité voir tres bonnequalité ...
 
car hier, je voulais m'acheter une ps2 et je susi tombé sur une borne où il y avait une ps2 avec un jeux tout pourrie pas beau midnight 2, un truc comme ça  ...  
 
du coup j'ai pas pris la console, et il y n'y avait pas d'autres jeux en demos ...
 
donc je voudrais bien cette console mais bon ... dois je attendre l'E3, je pense que oui, mais le prix est encore à 199euros hier ... demain avec un peu de chance je peux l'avoir encore à ce prix ...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 12:28:53  profilanswer
 

n°1242255
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 12:48:19  profilanswer
 

Ah ok, c'est de ça que sortait le mot "crade" ..
 
Ok on va t'expliquer. Les bornes sont en composites (le cable vendu avec la console), qui amène une image complètement pourrie. Pour juger la console, il faut la tester sur cable RGB, devant une TV bien réglée, et surement pas une borne. Vala, vala ..

n°1242283
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 13:01:39  profilanswer
 

le probleme c'est que partout ou je vais c'est c borne de merde qu'il y a ...
 
j'ai eu la xbox, gt3 et ff10 ça ressemble à quoi en graphisme ??? je veux dire en resolution, clipping qualité ???
 
perso j'ai pas trouvé que project gotham ou racing evolzione soit super beau, enfin project est beau mais pas ultime, c aliasé quand meme ... la ps2 c comment pour ff10 et gt3 ???
 
j'irai bien la prendre demain matinmais j'hesite encore ...la xbox j'aime pas, le cube, moué ... mais pas de rpg digne (j'aime pas le cell shading), ni de jeux de voiture .
 
alors ??? :sarcastic:

n°1242288
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 13:04:19  profilanswer
 

perso en detachant la qualité graphique des trois consoles
 
regarde plutot au gameplay et aux scenar des jeux qui t interresse
 
regarde aussi le prorata de jeux pouri pour un bon jeux et tu verra tout de suite ce qui tiens ou pas la route ;)
 
sans compter que le cube n as jamais baissé de prix :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1242315
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 13:22:03  profilanswer
 

xbox j'ai deja eu ...
 
cube, mmmh ... à part mario sunshine/kart et les resident evil  :love:  ...
 
ps2: c pas mieux mais y a 2 jeux que j'adore :
 
gt3, ff , mais aussi mgs2 , silent hill3 bientot ... mais c important le graphisme quand tu est habitué à joue n 1024/768 aa4x aniso8x ... repasser en dessous ... :sarcastic:

n°1242336
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 13:36:05  profilanswer
 

ayato33 a écrit :

xbox j'ai deja eu ...
 
cube, mmmh ... à part mario sunshine/kart et les resident evil  :love:  ...
 
ps2: c pas mieux mais y a 2 jeux que j'adore :
 
gt3, ff , mais aussi mgs2 , silent hill3 bientot ... mais c important le graphisme quand tu est habitué à joue n 1024/768 aa4x aniso8x ... repasser en dessous ... :sarcastic:  


 
Tu joues sur une télé là, et de + avec une CONSOLE, qui est sortie y a 3 ans. Tu peux pas t'attendre à avoir le même rendu qu'avec ton p4 3gz + Geforce4ti4600.
Oui les jeux de ps2 sont plutôt moches comparés à ce qu'on peut trouver sur pc, ou bien même sur xbox et gamecube (gros problèmes d'aliasing, et surtout de scintillement), mais non c'est carrément pas essentiel.
Si tu peux vraiment pas t'habituer à moins que ton pc, achete toi gt3 mgs2 et silent hill 3 sur ton ordi.
 
edit : confondu gt3 et gta3 (comme d'hab). En effet, y a pas gt3 sur ordi, et franchement il vaut le coup (même si les graphismes n'entreront pas forcément dans tes critères de qualité)


Message édité par Threep le 04-05-2003 à 14:33:14
n°1242344
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 13:45:19  profilanswer
 

Threep a écrit :


 
Tu joues sur une télé là, et de + avec une CONSOLE, qui est sortie y a 3 ans. Tu peux pas t'attendre à avoir le même rendu qu'avec ton p4 3gz + Geforce4ti4600.
Oui les jeux de ps2 sont plutôt moches comparés à ce qu'on peut trouver sur pc, ou bien même sur xbox et gamecube (gros problèmes d'aliasing, et surtout de scintillement), mais non c'est carrément pas essentiel.
Si tu peux vraiment pas t'habituer à moins que ton pc, achete toi gt3 mgs2 et silent hill 3 sur ton ordi.


 
1) La réso PC et la réso console c'est pipo. Les derniers jeux consoles sur TV sont super fins et on croit vraiment à de la HR sur pas mal de jeux.
 
2) Les jeux PS2 n'ont plus de pbs de scintillements ou d'aliasing prononcé depuis 2000.


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1242375
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 14:32:01  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
1) La réso PC et la réso console c'est pipo. Les derniers jeux consoles sur TV sont super fins et on croit vraiment à de la HR sur pas mal de jeux.
 
2) Les jeux PS2 n'ont plus de pbs de scintillements ou d'aliasing prononcé depuis 2000.


 
Je suis désolé, mais faut etre un minimum honnete si on parle des jeux cités plus haut.
Gt3 et FFX sont peut etre archi beau, mais ça scintille à mort dans tous les sens. MGS2 j'avoue qu'il y a aucun problème, donc y a pas de raison que ce soit mieux sur pc.
Enfin voilà, je dis pas ça pour détracter la ps2. Moi meme je préfère largement jouer à un jeu sur ma ps2 assis confortablement devant ma télé que devant mon ordi, mais forcément, c'est moins beau.
 
Pour ce qui est de la résolution, ça te choque peut etre pas (moi non plus, j'ai beau avoir un pc de tueur, je joue jamais au dessus de 1024*768 sans activer d'options spéciales niveau AA), paske la fluidité compte avant tout. Mais y a des gens pour qui c'est archi important, et qui préfère un jeu archi fin en 1600*1200, quitte à faire ramer un peu le jeu.
Chacun ses gouts

n°1242382
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 14:39:50  profilanswer
 

j'ai un xp2400@3000+ et une radeon 9700 donc à 95% les jeux acutels passe en 1024*768 FSAA4x et AA8x sans ralentissements majeurs .
 
ce que je veux dire ça donne quoi un ff10 => par rapport à un jeux pc ? on pourrait comparer la ps2 à une geforce 3 ?

n°1242386
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 14:43:09  profilanswer
 

resolution tv donc t'auras jamais la finesse d'un ecran pc.
 
Si tu veux absolument ca comme qualité d'image, ne prends pas une console...
 
Par contre, ca n'empeche pas d'avoir de très beau jeux, le flou de la tv permet d'enlever pas mal de défauts.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 14:43:09  profilanswer
 

n°1242397
spag

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 14:53:06  profilanswer
 

l'aliasing n'est pas ce qui ne m'a le plus choqué sur FFX c'est la presence de bandes noires insuportables dues au 50Hz franchement y'a de l'abus...
ne te fais pas d'illusions, tu n'attendras jamais la qualité des jeux PC obtenus avec une bonne config avec la PS2  :sweat:  
le rgb corrige les pbs dus au composite (contours baveux par ex)et ameliore nettement l'image  
De toute facon sur console il faut tenir compte de l'interet du jeu pas du rendu graphique (animal crossing est tres sympa mais il est laid par exemple)
Si tu vises la qualité graphique avant tout, reste sur PC et change de config tout les 6 mois  :jap:

n°1242443
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 15:42:45  profilanswer
 

[citation=1242375,1][nom]Threep a écrit[/nom]
 
Je suis désolé, mais faut etre un minimum honnete si on parle des jeux cités plus haut.
Gt3 et FFX sont peut etre archi beau, mais ça scintille à mort dans tous les sens. MGS2 j'avoue qu'il y a aucun problème, donc y a pas de raison que ce soit mieux sur pc.
Enfin voilà, je dis pas ça pour détracter la ps2. Moi meme je préfère largement jouer à un jeu sur ma ps2 assis confortablement devant ma télé que devant mon ordi, mais forcément, c'est moins beau.
 
---------> FFX a très peu de scintillements et GT3 fait partie des tous premiers jeux PS2 bien finis. Il n'y a pas de mimapping d'ou les scintillements, le pb est maintenant inexistant.
 
Pour ce qui est de la résolution, ça te choque peut etre pas (moi non plus, j'ai beau avoir un pc de tueur, je joue jamais au dessus de 1024*768 sans activer d'options spéciales niveau AA), paske la fluidité compte avant tout. Mais y a des gens pour qui c'est archi important, et qui préfère un jeu archi fin en 1600*1200, quitte à faire ramer un peu le jeu.
Chacun ses gouts
 
----------> Splinter Cell ou Primal, sur TV de qualité avec cables de qualité, tu as l'impression de voir de la HR ..


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1242446
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 15:43:25  profilanswer
 

spag a écrit :

l'aliasing n'est pas ce qui ne m'a le plus choqué sur FFX c'est la presence de bandes noires insuportables dues au 50Hz franchement y'a de l'abus...
ne te fais pas d'illusions, tu n'attendras jamais la qualité des jeux PC obtenus avec une bonne config avec la PS2  :sweat:  
le rgb corrige les pbs dus au composite (contours baveux par ex)et ameliore nettement l'image  
De toute facon sur console il faut tenir compte de l'interet du jeu pas du rendu graphique (animal crossing est tres sympa mais il est laid par exemple)
Si tu vises la qualité graphique avant tout, reste sur PC et change de config tout les 6 mois  :jap:  


 
Bof, le PC c'est aussi la fête aux jeux avec 3 polygones qui se battent en duel. Franchement les derniers jeux sur console new gen rivalisent en qualité technique avec les jeux PC sans pb pour moi. Evidemment il y a la résolution, mais je trouve pas ce débat forcément clair et établi. Avec une TV écran plat, des cables de grande qualité, on peut obtenir quelque chose de bluffant. J'ai testé SC sur Xbox et PC, matter le sol de SC sur Xbox, c'est quasiment plus précis et plus fin.


Message édité par Jayk le 04-05-2003 à 15:55:26

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1242785
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 19:16:13  profilanswer
 

Vous etes lourd avec ce trip du toujours plus gros, toujours plus beau... un jeu c avant tout un gameplay et apres des graphismes. Sur PS2 ils sont reussis, FFX est sublime graphiquement mais c surtout le gameplay qui est important. Qq soit le jeu au debut tu vas admirer la 3D mais apres qqheures tu te laisses absorber par l'histoire etc. Donc arretez un peu de vous prendre la tete avec " c pas beau", "ca scintille" (en plus perso j'ai jamais vu scintiller mais bon...), l'important c que tu prennes la console qui a les jeux qui te plaisent le plus, pas besoin d'ecrire un these la dessus.

n°1242849
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 04-05-2003 à 19:47:54  profilanswer
 

esheep a écrit :

perso en detachant la qualité graphique des trois consoles
 
regarde plutot au gameplay et aux scenar des jeux qui t interresse
 
regarde aussi le prorata de jeux pouri pour un bon jeux et tu verra tout de suite ce qui tiens ou pas la route ;)
 
sans compter que le cube n as jamais baissé de prix :D


 
 
Ben en ce moment GameCube + Zelda : Wind Talker + Zelda Ocarina of time = 150 euros ... (si qq'un te donne sa reduc de 50 eurosqu'il a eu avec sa game boy sp ...)   :)

n°1242894
ayato33

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 20:03:59  profilanswer
 

ouai ... mais j'ai dit que le cell shading j'aime pas du tout mais alors pas du tout ... et à choisir entre final fantasy et zelda ... => ff direct . par contre sur snes et gba j'ai zelda, je prefere le old school .
 
le truc maintenant c'est à savoir est dce que j'achete la ps2 demain matin (sachant que la promo aller jusqu'a samedi mais ç am'etonnerai connaissant bien mon magasin que le prix soit repassé demainmatin à 259euros ) ou bien j'attends la fin de l'E3 en esperant que sony annonce une baisse officiel et permanente ???
 
sinon ça fait:
ps2 199euros
MC  30euros (c cher pource que c'est ...)
gt3 26euros
ff10 26euros .

n°1242916
spag

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 20:13:21  profilanswer
 

ayato33 a écrit :

ouai ... mais j'ai dit que le cell shading j'aime pas du tout mais alors pas du tout ... et à choisir entre final fantasy et zelda ... => ff direct . par contre sur snes et gba j'ai zelda, je prefere le old school .
 
le truc maintenant c'est à savoir est dce que j'achete la ps2 demain matin (sachant que la promo aller jusqu'a samedi mais ç am'etonnerai connaissant bien mon magasin que le prix soit repassé demainmatin à 259euros ) ou bien j'attends la fin de l'E3 en esperant que sony annonce une baisse officiel et permanente ???
 
sinon ça fait:
ps2 199euros
MC  30euros (c cher pource que c'est ...)
gt3 26euros
ff10 26euros .


 
t'as oublié le cable rgb 10-15? toi qui accorde enormement d'importance au visuel comment as tu pu?  ;)

n°1242961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 20:27:48  answer
 

si t'aimes les jeux sur cette console, achète la !

n°1243054
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 21:05:04  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
 
Ben en ce moment GameCube + Zelda : Wind Talker + Zelda Ocarina of time = 150 euros ... (si qq'un te donne sa reduc de 50 eurosqu'il a eu avec sa game boy sp ...)   :)

oui mais c est pas une baisse de prix mais une offre ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1243573
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 09:05:57  profilanswer
 

Ben justement fo la saisir !!!! et ça a l'air de tomber pil poil quand mosieur veut une console ... donc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  image de gt3 et ff10 en de grande qualité ...

 

Sujets relatifs
Cable RGB: meilleure qualité d'image sur GC?Qualité du plastique de la Gamecube platine
image "injouable"[ACH] FF10 sur PS2
image qui "saccade" avec Warcraft III sur les parties chargéesimpossible de lancer civilization 3 j'ai le son mais pas l'image
[Pc] Gun Metal : pas d'image[vds] jeux pcs sous blister ( tomb raider,grande evasion,cold zero....
Comment faire de cette image mon skins UT 2003 ? 
Plus de sujets relatifs à : image de gt3 et ff10 en de grande qualité ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR