Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  wii - help commandes pes 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wii - help commandes pes 2011

n°10704582
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 11-07-2014 à 12:00:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide pour que je ne me fasse pas laminer à chaque fois par mon petit beau fils.
J'ai jamais été amateur de jeu de foot et encore moins de la wii je dois dire ...donc bon ...
Je joue avec une manette classique mais je connais pas les touches mise à part :
2xA pour tacler  
B pour une passe
y pour tirer
 
Et j'ai du mal pour tirer, le joueur envoie la balle dans les nuages et les tirs lointains sont ultra mous ...il doit y avoir un truc que je pige pas.
Je ne sais pas non plus tirer les coups franc surtout quand ils sont bien placés c'est rageant.  
Je ne connais pas la touche pour faire plonger le gardien pour un pénalty ....
 
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils, combo ....
 
voilou, je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 12:00:28  profilanswer
 

n°10709165
benoiflo

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 04:40:51  profilanswer
 

Salut à toi,
 
Le mieux serait encore de suivre le didacticiel du jeu. Parcours le menu de celui-ci pour le trouver. Et, à la limite, demande à ton petit beau fils de t'expliquer comment jouer, ça reste encore le meilleur moyen de partager un bon moment devant la console.
 
Cordialement,
 
benoiflo  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  wii - help commandes pes 2011

 

Sujets relatifs
probleme manette et PES 2014, help !LOL n'utilise pas la bonne carte graphique! HELP!
Je voudrais m'acheter un PC gamer! HelpCS GO : Obtention des camouflages
Serv RUST "☛☛☛☛☛☛Wipe 12/04 PvP✔Starter✔Destroy✔Arena✔"Might and Magic X rang expert impossible HELP
HELP tous mes jeux plantentBF4 gros probleme sur pc help me
Help , Clé GRID 2 (Offre Rdc) -> NoobProblème connexion serveur Battlefield 4 HelP :/
Plus de sujets relatifs à : wii - help commandes pes 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR