Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Might and Magic X rang expert impossible HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Might and Magic X rang expert impossible HELP

n°10293082
oulavach

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 21:55:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que je cherche partout dans le jeu et dans les forums pourquoi je n'arrive pas à passer expert, je suis niveau 12 et j'ai tjrs ces foutus trainers qui me disent que je n'ai pas les compétences pour passer expert peu importe le domaine, exemple avec mon nain defenseur l'expertise bouclier reste dramatiquement grisé chez le trainer... qq'un pourrait il m'aider svp ? merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 21:55:20  profilanswer
 

n°10293340
oulavach

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 01:11:20  profilanswer
 

Bon bin j'ai fini par avoir la réponse sur un autre site, il faut distribuer ses compétences en passant par la touche G.. ou en cliquant sur compétences en bas après avoir cliqué sur grimoire... quel boulet lol... enfin bon si ça pourra peu-être renseigner qq'un d'aussi doué que moi.. mdr.
Tchuss.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Might and Magic X rang expert impossible HELP

 

Sujets relatifs
HELP tous mes jeux plantent[ECH] Sonic et Mario aux Jeux Olympiques 3DS contre Pokémon X/Y
[VEND] 3DS XL version pokemon X + le jeu : 5 jeux xbox oneBF4 gros probleme sur pc help me
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ![vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)
[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2[VDU] Call Of Duty Ghost Edition Steelbook XBOX 360
[VDS] Batman AO PS3 + KZ 4 PS4 et Pokemon XHelp , Clé GRID 2 (Offre Rdc) -> Noob
Plus de sujets relatifs à : Might and Magic X rang expert impossible HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR