Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Je freeze dans tous mes jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je freeze dans tous mes jeux

n°2964171
sardath600

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 05:01:05  profilanswer
 

Je me suis acheté un nouveau PC avec un AMD 64 3500+ sur une CM ASUS A8N-E et une ASUS Extreme N7800GT.
J'ai un disque dur Seagate 160 Go en ide pour depanner vu que mon maxtor SATA n'est pas repéré par ma CM.
J'ai Windows XP Pro 64
Je ne peux jouer a aucun de mes jeux ( Far Cry, Half Life 2 et World Of Warcraft) Je freeze avec obligation de reboot le PC.
Far Cry c'est dés le lancement juste apres le chargement du niveau et j'ai mis le patch special amd 64 et là je peux le lancer au moins car avant ce patch le jeux ne se lancer même pas^^
Half Life 2 je peux a la limite jouer 5 Mn.
World Of Warcraft c'est un peu mieux vu que c'est un peu aléatoire je peux jouer 15 a 20 Mn comme 3 Mn. Je percois comme des flash de temps en temps dans ce jeux d'ailleurs comme si une fenetre s'ouvrait en arriere plan^^
J'ai tout essayer je penes^^
Mis les derniers drivers de ma carte graphique pour mon OS même essayer la versions Beta^^
Mis a jour differents drivers comme celui de la carte son integré le CPU et divers autres choses.
J'ai mis a jour le bios mais rien n'y fait.
J'ai intervertis les barrettes de ram entre mes deux PC et le probléme reste le même.
Pendant que j'y penses dans WOW j'ai des problémes avec mon clavier c'est un logitech cordless desktop LX 500.
Ce qui me surprends aussi dans far cry est que quand je demande une detection auto des performance il me regle tout en niveau bas et ca je ne comprends pas surtout avec ma config.
J'ai un autre PC avec un PIV 3Ghz et une radeon 9800 Pro et je joue avec des rglages en trés élevés.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Seule les demos semblent passer j'ai la demo de fear en reglages maxi et pes 5.
Merci d'avances

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 05:01:05  profilanswer
 

n°2966347
sardath600

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 12:19:44  profilanswer
 

Probleme resoulu j'ai desinstaller windows XP 64 et j'ai mis un Home edition


Message édité par sardath600 le 20-09-2005 à 12:20:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Je freeze dans tous mes jeux

 

Sujets relatifs
[VDU] nintendo DS + 3 jeux + démo + supercard[VENDU] Playstation 2 Slim + 11 jeux + Eyetoy + 2 Micros + CM 8 MB
[VDS] Films, Jeux et Accessoires pour PSPFreeze sur jeux
freeze des jeuxprobleme de freeze sous certains jeux
écran qui freeze avec tous mes jeuxFREEZE sur Counter (et jeux)
mes jeux freeze!!!!!Freeze dans jeux tels counter strike.
Plus de sujets relatifs à : Je freeze dans tous mes jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR