Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  écran qui freeze avec tous mes jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui freeze avec tous mes jeux

n°1189396
helmet25

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 09:12:51  profilanswer
 

salut
 
lorsque je joue, il arrive fréquemment que le jeux s'arrète pendant lap de temps très court (moins d'une seconde) puis il repart jusqu'a un nouvel arrêt et ainsi de suite !!
 
ce problème arrive avec tous les jeux que j'ai (Pro Bass 2003, combat flight simulator 2...)
 
je précise que je joue sur un portable :
 
gericom commander  
P IV m à 2 Ghz
256 Mo de ram
GForce4 64 Mo
 
je ne pense pas que ce soit un problème de config !!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 09:12:51  profilanswer
 

n°1189410
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 09:43:40  profilanswer
 

helmet25 a écrit :

salut
 
lorsque je joue, il arrive fréquemment que le jeux s'arrète pendant lap de temps très court (moins d'une seconde) puis il repart jusqu'a un nouvel arrêt et ainsi de suite !!
 
ce problème arrive avec tous les jeux que j'ai (Pro Bass 2003, combat flight simulator 2...)
 
je précise que je joue sur un portable :
 
gericom commander  
P IV m à 2 Ghz
256 Mo de ram
GForce4 64 Mo
 
je ne pense pas que ce soit un problème de config !!


Oui c'est sûrement une cabale!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  écran qui freeze avec tous mes jeux

 

Sujets relatifs
Retour Windows dans beaucoup de jeuxQuels sites pour acheter des jeux GBA Advance d'occasion ?
Quel est le meilleur mag PC pour les jeuxprob avec le game pad saitek 2500 rumble dans les jeux.....
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO[Vendu] [Vds] Xbox + jeux + telecommande dvd (RP 77) 170 ?
[avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ?Connaissez-vous des jeux à la "AirStrike 3D" ?
recherche jeux et console neo geo pocketils prennent combien de place ces jeux ?
Plus de sujets relatifs à : écran qui freeze avec tous mes jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR