|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze dans jeux tels counter strike. |
4bis Transactions (0) | Bon voila j'ai une Geforce 1 256 sdr 3D Prophet. Et lorsque je joue a counter strike au bout de quelques minutes l'image reste figee et le son tourne en boucle.
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:30:55 |
4bis Transactions (0) | J'ai les drivers 21.83 penses tu qu'il faille mettre les derniers? |
4bis Transactions (0) | J'ai mis les derniers rien a faire ca a freezé au bout de 30 secondes de jeu apres oblige de rebooter. |
Bad_Guy Transactions (0) | Un conseil laisse tomber HL/CS, la gestion des colisions est a chier ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
4bis Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | T sur kil chauffe pas ton proc ?? |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | ouais ... à mon avis: proc qui chauffe ... fait chaud ces derniers temps trouvez pas ? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
4bis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 15:12:17 |
dobeliou Transactions (0) | Bah 55° C correct..... |
LAU Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
4bis Transactions (0) |
|
4bis Transactions (0) |
|
doccarn@ge Transactions (0) | Moi aussi jcrois ke c a coz de la temperature
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça ressemble plus à un problème de cpu ou de carte mère |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | lut tt le monde
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | c pas la bonne section pour poster ce genre de blem...
|
4bis Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Baisser les reglages de la Ram chez moi j'avais les meme symptomes depuis plus rien |
4bis Transactions (0) | Bon alors j'ai change la ram, ca fait toujours la meme chose. Sur le plan du processeur, il n'y a pas de problemes de chaleur, donc ca peut provenir d'ou? Je me demandais aussi si ca ne pouvait pas provenir de directX 8.1 ?
|
|
4bis Transactions (0) |
|
|
4bis Transactions (0) | Bon bah moi j'ai teste la carte video, je l'ai change par une autre, j'ai reussi a jouer 5 minutes sans que ca freeze apres j'ai moi meme arreter. Donc pour l'instant ca a l'air d'aller.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | verifie dans ton bios, la vitesse du bus AGP.
|
4bis Transactions (0) |
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | cai la memoire ki deconne
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SOF40 Transactions (0) | sa faisait pareil s etait mon ventillo de c g qui etait mort
|
-- PHenOM -- Transactions (0) | j'ai pas lu toutes les réponses, mais j'ai eu qques problemes moi meme sous le moteur d'half-life : freeze et son en boucle.
|
-- PHenOM -- Transactions (0) | oups, j'ai oublié un tuc =)
|
Publicité | Posté le |