Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  msg error"failed to set display mode" sur heroes of m.a.m5!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msg error"failed to set display mode" sur heroes of m.a.m5!

n°3888051
assman

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:44:23  profilanswer
 

salut a tous!
je viens d installer heros of might and magic 5 sur mon pc et lorsque je le lance mon ecran clic 2 ou 3 fois puis message error apparait avec"failed to set display mode"
c est un ecran sampo 22' crt,cg 6600gt galaxy avec les derniers drivers nvidia officiels réinstallés proprement hier(meme probleme avec les anciens drivers 91.31).barton 2500+ 1go de ram,cm abit nf7-s.directx9.c installé.
ma resolution d ecran est sur 1152*864 avec rafraichissement a 75 hz.
merci de me donner un coup de main! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 13:44:23  profilanswer
 

n°3890931
assman

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:24:05  profilanswer
 

help!!!!

n°3892761
e-fixware
Dépannage Informatique 91-93
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:55:16  profilanswer
 

Salut à toi assman,
As-tu vérifier les options de performances ?
 
1.) Clic droit poste de travail  
2.) Propriétés  
3.) Onglet Avancé  
4.) Paramètres dans performances  
5.) Onglet avancé  
6.) Dans utilisation mémoire, sélectionner les programmes !
 
On sait jamais, sinon j'ai vu ça :
 
"J'ai installé le jeu et tout marchait sans probleme puis récemment j'ai du formatter mon disque dur et apres avoir tout réinstaller je tombe sur la même erreur. Pour précision il s'agit d'un plantage au lancement du jeu, lorsqu'on voit l'image avec les personnages, qui me ramene sous windows avec une fenetre intitulé Error sans autres précision. Moi je n'ai pas eu de messages "failed to set display mode" et la solution apporté ne m'a pas aidé donc je pense que le probleme est différent.
 
Disposant d'un portable Acer muni d'une Ati Radeon 9200 configuré avec les derniers drivers je ne comprenais pas d'ou venait le probleme. J'ai alors pensé à réinstaller le chipset VIA de mon portable ainsi que les derniers drivers pour mon port AGP et la miracle le jeu redémarre comme avant.
 
Donc si vous avez ce probleme essayer toujours de remettre les drivers de votre carte mere ca peut vous sauver."
 
A+++

n°3893670
assman

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 19:55:46  profilanswer
 

Merci!!ca a marché!g suivi les etapes et apres un petit redemarage ca marche!!!merci a vous et a bientot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  msg error"failed to set display mode" sur heroes of m.a.m5!

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur FPS selon vous ? (mode solo )[VDS|ACH|ECH] Rien
[VDS|ACH|ECH] Jeux PC/PS2 (dont Heroes V super collector sous cello !)Problème mode non connecté sur steam
jeux possédant un mode coopératif sur ps2[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...
[Company of heroes] Cherche partenaire !, Pour du 2vs2 ou 1vs1 :)[VDS] ou [ECH] Heroes might & magic V neuf collector Limited edition
Demo FC Manager 2007 error aidez moi !!! 
Plus de sujets relatifs à : msg error"failed to set display mode" sur heroes of m.a.m5!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR