|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur FPS selon vous ? (mode solo ) |
poseidon69 Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 00:09:33 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Bon ben je n'ai joué qu'à 4 des 9 jeux, --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
poseidon69 Transactions (0) |
Sikeur Transactions (0) | Salut
|
poseidon69 Transactions (0) | je suis 100% d'accord avec toi... en effet, petite déception pour FEAR dans l'ensemble surtout dans la variété des décors... quand on a joué a far cry on ne peut etre que deçu ^^ |
ddp78320 Transactions (0) |
|
Sikeur Transactions (0) |
|
|
ddp78320 Transactions (0) |
|
poseidon69 Transactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:16:53 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Dans la liste,FarCry sans hésiter mais a choisir,je dirais plutôt Chronicles of Riddick:Escape from Butcher's Bay ne serait-ce que pour l'ambiance et l'impression démente de puissance que dégage R.B.Riddick dans le jeu.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Far cry of course: jungle, armes, durée de vie... |
Alisteroid Transactions (1) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | J'ai abandonné FarCry tellement ça m'a saoulé.
|
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Dans la liste Riddick est mon préféré car le seul fps ou je me suis jamais emmerdé ( pas testé prey ) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben Riddick n'est pas dans la liste!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
willson Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Oui mais j'étais persuadé de l'avoir vu désolé |
poseidon69 Transactions (0) | oui, c'est vrai j'ai oublié Ridick dans la liste, je n'y ai jamais joué mais c'est vrai que généralement les joueurs l'apprécient ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | très sympa riddick en effet, et assez différent. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hey y manque AVP 2 ( a mon gout ) |
pinpoy Transactions (0) | deus ex premier du nom il est ou??? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | T'as volontairement mis uniquement des fps couloirs ou t'es réellement fan des jeux ou le seul but consite à executer des script ?
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 26-11-2006 à 16:10:39 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les dernier opus de ces trois séries n'ont strictement rien à voir avec le originaux, mis à part le nom.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 26-11-2006 à 16:38:00 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Il faut dire aussi que le titre est --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message cité 1 fois Message édité par poseidon69 le 26-11-2006 à 16:57:37 |
sun tzu Transactions (0) |
|
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Je pense tout de suite à BF2, et ensuite y'a bien UT2004 et UT 1er du nom, et FEAR. |
poseidon69 Transactions (0) | au 100ieme votes, je clos ce sondage...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Attends il n'y a pas assez de votres encore: 99-24 blancs= 75 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Seulement 99 votes |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | oui le sondage a été clos |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais il n'a aucun intérêt avec si peu de votes Message édité par jacquesthibault le 12-12-2006 à 18:44:53 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Est Le Meilleur Jeux De Combat ?? | Problème mode non connecté sur steam |
jeux possédant un mode coopératif sur ps2 | tickrate et FPS |
Probleme de FPS | Phosphor - un FPS multijoueur en ligne |
Pour vous, quel Battlefield est le meilleur | Vos avis sur Condemned !!! le FPS qui fait peur ^^ |
Fps qui tombent à 5 sous lors d'un son | FPS |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur FPS selon vous ? (mode solo ) |