| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 12:58:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 12:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 22:10:53 ![]() Ha oui un truc sur les cornersc/centres je sais plus si je l'ai déjà dit : contre les joueurs humains je mets une balle au deuxieme poteau, et de là je renvoie la balle au centre avec une tete et bam ça rentre les 3/4 du temps ^_^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 22:14:49 ![]() Sinon faudrait faire un petit texte sur le 1 vs 1 face au goal, moi perso je ralentis au max et je me décale d'un coté juste avant de tirer et ça rentre tjrs.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2004 à 10:21:23 ![]()
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2004 à 14:05:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2004 à 14:42:17 ![]() en ce moment j'utilise le cancel R1+R2 pour la reception de longue balle en l'air et ainsi mieux positionner mon joueur et ça à l'air de super bien marcher |
cecelao Transactions (0) | g une question (oui je c jsuis un noob... : komen on fé pour utiliser le fichier option??on le grave sur un cd et apres??et kel type de cd?? |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 01:17:31 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | ouaaa cteuh question !!!!
|
cecelao Transactions (0) | mais t tebé ma parole .je joue sur PS2 moi!!!!! |
p'tit rik Transactions (0) | evidemment, teubé qu'on est, on devait le deviner |
cecelao Transactions (0) | lol je c mais yavé pa besoin de repondre de 7 maniere de tt facon... |
p'tit rik Transactions (0) | il t'a répond correctement ... |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Message édité par SiN le 07-07-2004 à 18:05:34 |
cecelao Transactions (0) | cimer kan mm |
p'tit rik Transactions (0) | nik sa reumé lol |
Chimist Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Perso, j'utilise à chaque fois que je fais une passe le une/deux et enormement les passes en profondeur en hauteur. Je reussis à passer les defenses sans problemes comme ça maintenant. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cecelao Transactions (0) | pour debuter en Ligue Masters je conseille de prendre direct l'attaquant coréen Lee Chun Soo.seulment 105 pts et ses stats sont preske ttes jaunes |
mogw@ii Transactions (0) | Bon je crois bien que c'est le topic idéal pour que je demande un truc j'espere que c'est pas déjà demander |
p'tit rik Transactions (0) | Le "retournement" de Cruyff |
mogw@ii Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Tu peux m'explique comment réaliser le lob à Del Piero ? |
heesh Transactions (0) | salut a tous
|
heesh Transactions (0) | ah oui au faite, je joue sur PS2
|
mogw@ii Transactions (0) | Pour repondre a Ptit Rik ^^ Tu t'amene vers la surface de reparation adverse tu longe la ligne de surface de reparation ( tu est environ a 18 m du but, il faut que tu sois imperativement de côté ( perpendiculaire au goal ) puis tu declenche la frappe en maitenant L1+ Carré ( comme pour un simple lob ) et pis voila le tour est joué |
p'tit rik Transactions (0) | Merci beaucoup |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non....Transactions (0) | yop all...
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non....Transactions (0) | personne pour me repondre??? tant pis....je vais me demerder tout seul comme d'hab.. :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 00:37:11 ![]() ben je comprends pas trop déjà comment tu fais pr pas que ça marche |
tmoore Thuston Is GodTransactions (0) | Hello, j'ai un pad Saitek p880 pour jouer à PES3 sur PC.
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | faut que tu règles la manette directement dans le jeu...
|
greg2b Transactions (0) | Est qu'il ya quelques part des mise a jours a telecharger pour avoir nos jolies equipes avec les transferts a jour...? |
tmoore Thuston Is GodTransactions (0) |
|
greg2b Transactions (0) | les gars ki est ce ke kelkun a mis a jours toutes les equipes? si oui voulez vou m'envoyé votre dossier options? par msn?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 9800 Pro et Op Flashpoint : gros bug d'affichage | [CLOS] Soccer slam (Xboite) |
| pro evolution soccer 3...vitesse de jeux ? | Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin |
| Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" | [VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ |
| [PS2] Vends Pro Evolution Soccer 2 neuf (pas déballé) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04] | |