| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]| Auteur | Sujet : [Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04] |
|---|---|
porc1net supersededTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 13:08:09 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | comment song chong gug (korée) peut il ne pas etre conseillé dans la liste des joueurs à prendre pour débuter la master league ? c est un des tous meilleurs arrières du jeu et il coute une misère |
mi6-007 Transactions (0) | Comment on fait pour changer les titulaires? Parce que quand tu fait des transferts tu peux pas choisir tout le monde. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
vi comme lee chun soo chez les attaquants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 12:23:11 ![]() tu peux maj le premier post alors |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Maj Faite, vite faite, je complèterais avec d'autres trucs plus tard
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 14:41:53 ![]() ![]() |
mi6-007 Transactions (0) | On est obligé de finir la saison en positif pour pouvoir continuer? J'arrive pas a gagner et je peux pas avoir des bons joueurs alors comment je fais!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 21:17:28 ![]() mieux jouer |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) | |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | bon j'ai trouvé le topic qu'il me fallait, alors en fait je joue en ligue master, je suis en d2 (normal quoi...)je termine dans les 3eme et je gange la coupe quand même, sauf que je fais quasiment que des 0-0, si je gagne c'est 1-0, et pourtant je domine comme pas possible, et quand je perd, c'est genre un but pris en contre bêtement(mon équipe défend pas mal en fait), je sais plus quelle tactique appliquée... Y a-t- il un truc qui marche pr marquer (passer par les ailes? (j'ai du mal avec les têtes), le une deux au centre? (ca je sais pas faire |
ZePenguin Transactions (0) | A voir absolument :
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | ca va aider un peu |
tapon Transactions (0) | Existe-t-il un moyen d'accélrer le lancement du jeu (écran publicitaires du début font ch...) ?
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | pour faire sortir ses joueurs du mur , c'est bien R1 (appui sur R1 seul) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 03:01:39 ![]() heu moi c O |
Tom slayer Transactions (0) | drapo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2004 à 17:34:25 ![]() je rajouterai mon post sur l'autre topic si ici ça vie tjrs |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Uptade :
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | une tite question car je commence à m'arracher les cheveux! Quelle est votre technique pour cadrer vos tirs? Maintenant que je me procure des occasions, je tire au dessus, qaund c'est aps le gardien qui les arrête |
danielyacou Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
avec des joueurs comme shevchenko,des frappes avec jauge à moitié(voire un peu+) sont permises |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | ok merci pr ton indic!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2004 à 23:44:59 ![]() le mieux c pas de t'entrainer avec des forts mais des faibles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2004 à 23:46:14 ![]() sinon mes premiers tips ^^ Message édité par Profil supprimé le 07-02-2004 à 23:46:34 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca y est je suis enfin en D1 ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mi6-007 Transactions (0) | Quels sont les meilleurs défenseurs du jeux? |
shiryu- Transactions (0) | Johny Ecker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2004 à 21:44:35 ![]() Je joue avec Nesta Canavarro Samel Thuram qui sont parmi les meilleurs |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Chtite Update du premier post Message édité par SiN le 10-02-2004 à 03:01:27 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
p'tit rik Transactions (0) | Quid sur les têtes? |
p'tit rik Transactions (0) |
up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2004 à 22:31:35 ![]() Faut juste un bon timing, si tu es bien placé le joueur fera une tête (si tu appuies sur le bouton de tir évidemment)
|
p'tit rik Transactions (0) | heuu, c'est large, le timing c'est quoi:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 14:08:20 ![]() Faut anticiper (sachant que le joueur va devoir sauter dans la majorité des cas) et appuyer un peu avant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 9800 Pro et Op Flashpoint : gros bug d'affichage | [CLOS] Soccer slam (Xboite) |
| pro evolution soccer 3...vitesse de jeux ? | Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin |
| Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" | [VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ |
| [PS2] Vends Pro Evolution Soccer 2 neuf (pas déballé) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04] | |