| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ""Enorme Vide Grenier ROCCAA PRICE :D """ LOTS |
Roccaa Transactions (0) | Alors voila je vide un peu ma piece console pour l'été.
Message édité par Roccaa le 04-07-2005 à 17:20:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 11:47:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heu bizarre tes lots qd même, tu peux pas regrouper par console ? Pcq si je te prends le lot1, j'peux pas te prendre le lot2 car y'a du PSX, N64... Pour avoir, par exemple, les jeux NES |
Roccaa Transactions (0) | Bah en fait j'ai fait des lots au fur et a mesure que je trouvais e dont je voulais me debarrasser
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Edite le titre, il est tout en majuscule --------------- |
Roccaa Transactions (0) | oki j'edite
|
Roccaa Transactions (0) | up |
Punky4 Transactions (0) | Final Fantasy VIII en boite sans notice PAL |
Roccaa Transactions (0) | oui que des lots Enfin ca depnds,combien m'en proposes tu ? |
Punky4 Transactions (0) | Ben justement vu le prix du lot Message édité par Punky4 le 03-07-2005 à 23:42:32 |
Roccaa Transactions (0) | Bah oui mais c'est un prix de lot si tu prends un jeu seul je ne fais plus de prix de lot |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:45:53 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ton FF8 m'interesse !!! je te le prend seul a 15 |
Punky4 Transactions (0) | lol bonne transac à vous deux |
Zangalou Transactions (1) | j'attend qu'il me MP maintenant Message édité par Zangalou le 04-07-2005 à 03:25:58 |
Roccaa Transactions (0) | LOT 1 VENDU a gaston2foix de HDWR
Message édité par Roccaa le 04-07-2005 à 08:49:50 |
Punky4 Transactions (0) | Oublie , je comptais te mettre un jeu genre dbz ou quoi vs le ff8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2005 à 10:14:29 ![]() je prend le lot 4, combien FDPin ?
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 10:15:13 |
Roccaa Transactions (0) | alors le lot 4, il faut compter 6 euros pour du collissimo.Ce qui ferait 16 euros fdpin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2005 à 10:30:19 ![]() bah ecoute jvais prendre le lot 4 tel qu'il est sans le out run mais avec le street fighter.
|
Roccaa Transactions (0) | ok ca marche |
Roccaa Transactions (0) | lot 4 vendu a theruiner |
Roccaa Transactions (0) | op deux jeux NEO vendus.
|
Roccaa Transactions (0) | ultime up |
Roccaa Transactions (0) | tant pis pour vous ca va partir sur EBAY |
Zangalou Transactions (1) | roccaa reserve mois toujours FF8 |
Roccaa Transactions (0) | oki no prob Zangalou ^^ |
Zangalou Transactions (1) | je le cherche depuis plusieurs mois en plus |
dirty-devil Transactions (0) |
Roccaa Transactions (0) | euh oui enfin tu veux quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] avant [VTE] Vide Grenier de Roccaa :) | [VDS] Lots de jeux Ps2, gba, XBox, oldies PC |
| [VDS] Énorme vente de collection | [VDS]Nintendo DS +2 Jeux new price 130 euros!!!!!! |
| [VDS] lots de jeux PC VO-VF nettoyage de printemps | op petit vide grenier de ROCCAA PHOTO IN |
| Plus de sujets relatifs à : ""Enorme Vide Grenier ROCCAA PRICE :D """ LOTS | |