Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran noir puis reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir puis reboot

n°3695274
maxtitophe

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 23:26:51  profilanswer
 

bjr voila je viens vous voir car j ai un petit soucis. En effet lorsque je joue a ghost reconadvanced warfighter mon ecran devient noir et quelques temp apres le pc reboot, j ai constater que la temperature de ma 6600 Gt atteignait la t° de 108 meme si le plafond est a 120 est ce la la source du probleme ou fo t il que je cherche alleur ? Merci
 
PS: Je n ai constaté ce probleme que sur ce jeu pour l instant (vais reinstal Bf2 pour voir)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 23:26:51  profilanswer
 

n°3695336
martinyuk

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 23:42:56  profilanswer
 

Ca peut venir de là oui. Nettoie la poussière du ventilo GPU et/ou ouvre ta tour si elle est pas super ventilée pour voir si la température baisse pas un peu.

n°3695416
maxtitophe

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 00:22:28  profilanswer
 

j ai deja nettoyer le ventilo de la carte graphique je gagne un peux de tp avnt lecran noir et oui ma tour est tres bien ventiler 3 ventilo de 8cm et un de 12 jje ne c plus quoi faire  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran noir puis reboot

 

Sujets relatifs
[ECHANGE] Votre NDS ou autre contre mon Ecran LCD 15" SyncMastermon jeu se bloque au démarrage et l'écran clignote
[ACH] Achète PSP briquée/brickée ou HS (écran, lecteur UMD...)vds psp 1.5 + 1go pa cher coz rayure ecran
Ecran noir au démarrage d'un jeu mais j'ai le son ...écran bleu, puis reboot forcé en démarrant un jeu de steam
[VDS] DS lite noir (Vendu)[ACH] Ds lite noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir puis reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR