Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran noir au démarrage d'un jeu mais j'ai le son ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage d'un jeu mais j'ai le son ...

n°3679658
LeTechMicr​o
Veni , Vidi , Vinci ...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:31:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer une nouvelle carte mére ASUS A8V-X  
 
J'ai installé les derniers drivers de nvidia avec ma carte Geforce 6800 . Tous s'installe bien , je peux lire des vidéos impéccable (pc et télé).  
 
Mais que je lance un jeu j'ai un écran noir... j'entend le son du jeu mais je vois rien...  
 
Un probléme de drivers carte vidéo ?  
 
Un probléme BIOS ? Options a désactiver ?  
 
Un probléme drivers AGP ?  
 
Merci de votre réponse.  
 
PS: Je n'ai pas trouvé avec "Everest" le nom du constructeur de ma carte graphique , il me dit juste : Geforce 6800. Existe t-il un logiciel qui peut me le dire ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 12:31:05  profilanswer
 

n°3680032
LeTechMicr​o
Veni , Vidi , Vinci ...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 14:36:44  profilanswer
 

up

n°4011536
BLiNdChRiS

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:59:59  profilanswer
 

LeTechMicro hein? Alors Carte mère Asus a8v-x, carte graphique AGP Geforce 6800 GT n'est-ce pas? J'ai le même matos actuellement.
Et le même problème aussi! Sur la même carte graphique, j'ai essayé tous les drivers, toutes les versions, mis à jour DirectX (mais ca n'a servi à rien) etc... Alors... Toi t'en es ou? T'as trouvé? TROUVééééééé ???
Au scour! Je trouve personne d'autre ayant ce problème. J'ai voulu jouer à Oblivion, Blind! A FEAR, Blind! (oui aveugle, écran tout noir, mais PAS sourd!)......


Message édité par BLiNdChRiS le 05-01-2007 à 21:00:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran noir au démarrage d'un jeu mais j'ai le son ...

 

Sujets relatifs
écran bleu, puis reboot forcé en démarrant un jeu de steam[VDS] DS lite noir (Vendu)
[ACH] Ds lite noir[Vends] psp noir v2.01 gigapack MAJ prix
[VDS][ECH] ipod G5 noir neuf VS PSPEcran Asus PW201>>console
Jouer à sa console sur son écran d'ordi (help avec DSCaler)nintendo ds lite noir plus 2 jeux (vendu)
les alpha/transparences sont noir dans les jeux ?? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage d'un jeu mais j'ai le son ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR