Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  mon jeu se bloque au démarrage et l'écran clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon jeu se bloque au démarrage et l'écran clignote

n°3688722
funzy42

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:32:37  profilanswer
 

bonsoir tous le monde  
voila plusieurs mois que je cherche une solution pour mon jeu RAVEN SHIELD  
depuis que j ai changer de config il m'arrive ça ????????????????
Quand je lance le jeu, je n'ai plus de fonction (écran et souris) le jeu se lance quand même mais il reste bloqué quelques secondes après. je suis obligé d'éteindre mon ordi pour pourvoir utiliser mon ordinateur @ nouveau.  
Le jeu est un original, j'en ai même deux , plusieurs fois installer et desintaller tjrs rien. j'ai ghost recon et lockdown ils marchent super bien avec un graphisme de folie. bizarre  
j'ai un atlhon 3800+, 250 go, 1giga ram et une X850 ati comme carte graphique.  
j'ai contacté ubisoft mais il ne trouve aucune solution @ mon problème !!!! les nazes  
je fais donc appel aux meilleurs......................VOUS  
merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 14:32:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  mon jeu se bloque au démarrage et l'écran clignote

 

Sujets relatifs
[Nintendo DS] /!\ ERREUR 86420 quand free bloque le wifi ![ACH] Achète PSP briquée/brickée ou HS (écran, lecteur UMD...)
vds psp 1.5 + 1go pa cher coz rayure ecranEcran noir au démarrage d'un jeu mais j'ai le son ...
écran bleu, puis reboot forcé en démarrant un jeu de steamEcran Asus PW201>>console
Jouer à sa console sur son écran d'ordi (help avec DSCaler)POP2 bloqué falaise mur incassable...
Plus de sujets relatifs à : mon jeu se bloque au démarrage et l'écran clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR