j'aime bien les erreurs comme ça... windows est ultra explicite là dessus on comprends tout de suite où est le problème
ce n'est pas Windows mais le moteur Unreal qui fait ce genre d'erreurs
enfin je sais pas c'est quoi mais apparement c'est un objet (une arme ou je sais pas) vu qu'il plante après un LoadObject
Urk ! Le patch 1014f bah il est pas en français donc ça veut pas. Ben reste plus que celui à 59 (il est en français j'ai verifié sur le site, pourvu que ça soit pas une connerie !)
j ai aussi un gros prob avec deus ex, dans l entrainement, chu dans un couloir et je peux RIEN faire, la porte derriere moi c est refermer, et celle apres ne s ouvre pas, j ai TOUT essayer, rien a faire...
qqu sait si c un bug?
ca peu venir du cd moi ca me faisait exactement pareil, j'ai tout essayé ca changeait rien et pi j'ai cracké le jeu (la loi l'autorise puisque l'on possède le cd original ) et pi la magic plu de problème, comm koi vive les cracks !!!
Si je me souviens bien, j'ai eu plusieurs fois ce type de message quand j'ai joué à cet excellent jeu. Solution trouvée sur une faq quelconque : il faut bien regarder dans le message d'erreur la map qui plante (dans ton screenshot, c'est le 1er niveau), explorer ton CD Deus Ex et rechercher la map en question. Ensuite copier-coller la map dans le bon répertoire d'installation du jeu sur ton DD (et donc écraser celle qui s'y trouve). En fait il doit s'agir d'un mauvais transfert de fichiers durant l'installation. Cette méthode a très bien marché pour moi à chaque fois que je rencontrais ce type d'erreur (4-5 fois sur tout le jeu).
---------------
Boire sans soif et baiser en tout temps, voilà ce qui distingue l'homme de la bête (Beaumarchais)