Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  erreur au lancement des jeux help need!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur au lancement des jeux help need!!

n°1041391
orenb

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 21:21:40  profilanswer
 

Voilou a chaque lancement de jeux recents ( ut2003 , la demo de igi2...) un message d'erreur s'affiche avec fatal error directx......blablabla.....  sachant que je vient de formater mon dd que j'ai window xp pro et une ti4200 leadtek (128moddr) que dois-je faire ( j'ai retélécharger toutes les mises a jour de window update.....merci  :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 21:21:40  profilanswer
 

n°1041409
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 21:26:53  profilanswer
 

orenb a écrit :

Voilou a chaque lancement de jeux recents ( ut2003 , la demo de igi2...) un message d'erreur s'affiche avec fatal error directx......blablabla.....  sachant que je vient de formater mon dd que j'ai window xp pro et une ti4200 leadtek (128moddr) que dois-je faire ( j'ai retélécharger toutes les mises a jour de window update.....merci  :)  


 
Si tu as un chipset VIA (genre KT7A-RAID par exemple), essaye d'installer les VIA 4in1 version 4.40a. Si tu as déjà des VIA installés, il faut d'abord les désinstaller avec le programme d'installation...


---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  erreur au lancement des jeux help need!!

 

Sujets relatifs
ya quoi en jeux de bien genre tetris, dxball,bomberman ?[VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01
[VDS] ou [ECH]jeux et manette XBOX[VDS] Console SEGA Saturn + 15 jeux
(vds) Jeux pS2[ACH]Jeux De Rôle PC
Vends divers jeux PS2les jeux que vous aimeriez voir revenir [Oldies]
Vend Notices de Vieux Jeux - Vieilles Consoles[topik unik]les jeux de golf sur GC : ace golf et mario golf
Plus de sujets relatifs à : erreur au lancement des jeux help need!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR