Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Déconnection de Bnet brood

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2158915
Enguerrant​_bzh

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 22:44:02  profilanswer

Voilà, j'arrive à me logger et à me connecter sur Bnet, à voir les gens et les discussions dans le channel ou on arrive par défaut, mais lorsque j essaie de rejoindre une partie ou un autre channel, çà déconnecte quelques secondes plus tard (et systématiquement).  
Concernant ma config, je suis derrière une ADSL partagée. Mais le pb ne vient pas de la connec puisque y a aucun pb sur le PC qui hoste pour aller et jouer sur Bnet.  
J'ai forwardé les ports UDP et TCP que brood utilise vers mon PC, donc il faut croire que ce n'est pas de là  que çà vient.  
Ca ne vient probablement pas non plus de mon firewall, ou de celui de la passerelle, car je les ai configuré moi meme et je sais ce qu il font. D'ailleurs quand je coupe les firewall le problème persiste.  
QUelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 22:44:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Brood ou Warcraft 3Starcraft:Broodwars et son Bnet foireux
[Starcraft : Brood War] Problème de connectjouer a plusieurs sur BNET avec une seule connection partagée...HELP
ou on peut trouver w2 bnet edition ??Starcraft Brood Help !!!
Jouer a 2 sur bnet a Warcraft III derrière un routeur (winroute)Est il possible de faire tourner Starcraft Brood War sur win XP ?
Bnet out!![Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:
Plus de sujets relatifs à : Déconnection de Bnet brood

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)