Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°1718714
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 14:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde.
 
J'ai une petite question ( ou plutôt 2 ) :D  
Qu'est-ce que le "Loss" et le "Choke".
J'aimerai que quelqu'un m'explique en détail pour bien comprendre.
J'ai lu mais je ne me souviens plus où, que ca pouvais avoir une infuence sur la connection ( lags malgré un bon ping ).
Ce qui est mon cas justement, ping entre 35 et 55 environ.
Ca ne me le fait pas tjrs mais c'est chiant ce truc.
J'ai regardé avec le netgraph ( je crois que c'est ca ) et niveau "loss" je reste à 0 mais de temps en temps le "Choke", il varie parfois de 0 et entre 1 et 3.
Désolé si la question à déjà été abordé.
Merci par avance les gars.  :hello:


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 14:26:41  profilanswer
 

n°1718805
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 15:21:19  profilanswer
 

choke: perte de donné du client (toi) au serveur
loss: le contraire, perte de donné du serveur au client.
 
bon je suis pas sur mais il me semble ke c ca :)

n°1722692
ludo5

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 19:50:53  profilanswer
 

depuis que j ai installe counter sur mon shuttle fs51 meme avec un ping a 50 je lag par intermitence j aimerai savoir si cela peut venir de mon disque dur car j ai fait un test sur test lab et j obtient un resultat de 220  
cela me parait pas enorme  
qu en pensez vous

n°1723231
yasmous

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 10:29:26  profilanswer
 

BOnjours a vous,
Voila en voulant rejouer a CS, j'ai dl steam mais quand je mais ma clé cd il me dit que elle est pas bonne......
comment ce fait il que ma clé CD ORIGINALE ( pack half life génération) ne fonctionne pas sur steam ?????
 
Deplus j suis revenu sur CS 1.5 mais après avoir installé Cheating death, lorsque je lance une partie je reviens directment sous windows... Savez vous ce que je peux faire ????
 
Merci d'avance pour vos réponses !

n°1723495
yasmous

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:41:21  profilanswer
 

un p'ti up ..

n°1723517
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:55:35  profilanswer
 

Tu as déjà joué à Cs 1.6?
Si oui, tu as donc un compte sur Steam. Lors de la réinstall de celui-ci, il faut remettre le compte existant sinon, si tu essais de créer un nouveau compte avec la même clé, il refuse de passer.
Peut-être aussi que quelqu'un utilise ta clé aussi ( pote, frangin etc... )


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1723930
yasmous

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:11:49  profilanswer
 

non j'ai pas encore joué au 1.6 ... donc pas de compte...
Personne d'autre n'utilise ma clé...:(
 
Vous n'auriez pas la solution pour le second problème (avec le retour au bureau avec cheating death ) ????

n°1723958
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

cheating-death il faut qu'il soit lancé uniquement quand tu vas sur un server cheating-death :)

n°1724126
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 19:41:52  profilanswer
 

yasmous a écrit :

non j'ai pas encore joué au 1.6 ... donc pas de compte...
Personne d'autre n'utilise ma clé...:(
 
Vous n'auriez pas la solution pour le second problème (avec le retour au bureau avec cheating death ) ????
 


je t'apporte deux solutions
pour ton 1ere probleme :
passe un coup de fil a valve ou envoie leur un mail ils vont te changer ta clé et desactiver l anciene.(sous reserve de la facture ou tof de la boite)
pour ton 2eme probleme, je pense que il peut s'agir de deux choses:
    - 1 ton cheating death est pas a jour / pas lancé /na pas les droit de sortie (firewall) et donc tu te fait kicker du serv ou il le faut
    - Le serv ou tu veux entrer utilise le module de securité de valve et il ne fuat donc pas lancer cheating death ;)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1724129
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 19:42:38  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

cheating-death il faut qu'il soit lancé uniquement quand tu vas sur un server cheating-death :)


merde grilled  :D (edit: de 1h30 kan meme  :sweat:  faudrait ke je resfresh de tps en tps  [:ddr555] )
mais ma reponse est plus complete et sa concerne que les serveur avec le module de sécurité :)


Message édité par wassabi le 07-02-2004 à 19:43:13

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 19:42:38  profilanswer
 

n°1725476
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 18:22:43  profilanswer
 

j'ai une petite question pour steam
je viens de changer de CM et de CPU (-> avec 2ghz j'ai maintenant assez de puissance pour faire tourner CS 1.6.. j'espère :o)
donc formatage et réinstallation de windoze 98
 
et je viens de réinstaller steam.. mais comment faire comprendre à ce con que j'ai tout dans D:\steam\SteamApps
disons que je voudrais essayer CS 1.6 tout de suite et pas dans une semaine.. 1.5Go à re-télécharger sur steam j'ai pas vraiment envie de le faire :o

n°1725503
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 18:47:00  profilanswer
 

quel bordel : aucun documentation dans c:\progam files\steam, des fichiers de configuration où je ne trouve pas le répertoire d'installation des mods..
il a créé un c:\program files\SteamApps
 
avant le formatage j'avais steam installé dans c:\progam files\steam et les mods dans d:\steam\SteamApps
 
hors de question de tout copier sur le c:, ya pas de place (partition de 2go destinée à être formatée sans remord :o)
 
j'ai fait une recherche sur steam dans la base de registre et j'ai trouvé ce qu'il faut : une valeur ModInstallPath qui indique le chemin des mods
je la modifie, je reboote, je lance steam.. et c'est redevenu comme avant : steam me propose de télécharger CS ( :kaola: ) et la variable de la base de registre a été remodifiée (!) pour pointer sur program files..
 
 
on n'a plus le droit de choisir son répertoire maintenant?
quelle merde

n°1725514
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 18:52:09  profilanswer
 

même en installant dans d:\steam il comprend pas que j'ai tous les mods.. il pense que j'en ai aucun [:le kneu]

n°1725678
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 20:29:06  profilanswer
 

Pourtant j'ai re-installé xp ya encore pas longtemps, partition de ma mon steam en D: avant puis en C: apres la reinstal meme si mon os est en D:, et tout marche impec!!
 
...bizarre pour toi...
 
sinon tu peux re-installer steam et copier coller les fichier volumineux que tu as deja apres que la nouvelle installation ..

n°1727756
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 00:39:06  profilanswer
 

Yop tous,
 
J'ai un souci sous CS (et sous dod aussi):
Quand je me deplace et qu'en meme temps je bouge la souris, de temps en temps (quand il y a pas mal a afficher a l'ecran j'ai l'impression) les deplacement de la souris sont chaotiques...
j'avance et je bouge la souris dans tous les sens: le perso avance et il tourne la tete, s'arrete de tourner la tete, recommence, ... et ca fait ca trop souvent pour rendre les jeux injouables (a savoir que si je bouge la souris sans toucher au clavier ca fonctionne nickel).
Je n'ai pas de souci avec les autres jeux.
J'ai essaye une autre souris, pareil.
j'ai mis la souris en ps2, pareil.
le clavier en ps2, idem.
installe des drivers videos differents, toujours pareil.
teste en opengl et d3d, encore et toujours le meme souci.
Donc la je ne sais plus quoi faire...
En fait ca merde depuis que j'ai reinstalle xp, avant ca fonctionnait tres bien, comment vous faites quand vous reinstallez xp pour steam, vous relancez une install complete ou recuperez simplement l'ancien repertoire de steam (ma solution)?
Si kkun a une idee ou meme une solution a ce probleme...
 
Merci,
Z.


Message édité par zoidberg le 10-02-2004 à 00:40:45
n°1732435
Genzo Waka​bayashi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 15:33:59  profilanswer
 

J'ai un peu le même problème que toi zoidberg, des que j'arrive à un endroit demandant pas mal de ressources j'ai le clavier et la souris qui ne repondent plus correctement ... pourtant j'ai le matos qui suis, geforce4tie 4600, 1GO de ram, barton 2500 ... avant de formatter j'avais aucun probleme ...

n°1732482
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 16:07:40  profilanswer
 

Genzo Wakabayashi a écrit :

J'ai un peu le même problème que toi zoidberg, des que j'arrive à un endroit demandant pas mal de ressources j'ai le clavier et la souris qui ne repondent plus correctement ... pourtant j'ai le matos qui suis, geforce4tie 4600, 1GO de ram, barton 2500 ... avant de formatter j'avais aucun probleme ...


G le meme pb sur Aztec  :cry:  
Ca me fait ça depuis la 1.6 et je n'ai tjours pas trouvé de solution au pb  :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1732508
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 16:22:30  profilanswer
 

ah, je ne suis pas le seul, ca fait plaisir (enfin pas a ceux qui ont le pb ;) ), j'ai poste sur le forum de steam mais ils ne savent pas repondre...
Kobbe, as-tu reinstalle ton windows recemment?
Je pense que je vais tenter de relancer une install complete de steam et voir ce que ca donne, mais ca va etre lloonngg...
Je vais essayer de lancer ca ce soir, je vous tiens au courant.

n°1732512
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 16:26:07  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

ah, je ne suis pas le seul, ca fait plaisir (enfin pas a ceux qui ont le pb ;) ), j'ai poste sur le forum de steam mais ils ne savent pas repondre...
Kobbe, as-tu reinstalle ton windows recemment?
Je pense que je vais tenter de relancer une install complete de steam et voir ce que ca donne, mais ca va etre lloonngg...
Je vais essayer de lancer ca ce soir, je vous tiens au courant.


Vi ça fais tres longtps ke g le pb, donc g un peu tout essayé, Windows et Steam tout neuf, g testé un peu tous les drivers Nforce, de ma cg, de ma souris.... et tjours pareil.
A la sortie de la 1.6 j'avais encore un TB 1.33 et la j'avais le pb sur ttes les maps, maintenant que g changé un peu ma config, ça me le fait que sur aztec, mais ça reste chiant


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1733652
Genzo Waka​bayashi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 02:21:43  profilanswer
 

Oui ca me le fait sur aztec au niveau du site bomb au dessus de l'eau ...
 
Ca me le fait aussi sur cbble de temps en temps.
 
J'ai rema(rqué en fait que des que mes FPS descendent à 75/80 j'ai cette effet de "non reponse" du matos ...
 
Personne n'a une idée ?

n°1733731
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 08:16:49  profilanswer
 

J'ai poste ici, alors si ca branche kkun de venir me supporter moralement :D

n°1734156
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 12:20:55  profilanswer
 

Genzo Wakabayashi a écrit :

Oui ca me le fait sur aztec au niveau du site bomb au dessus de l'eau ...
 
Ca me le fait aussi sur cbble de temps en temps.
 
J'ai rema(rqué en fait que des que mes FPS descendent à 75/80 j'ai cette effet de "non reponse" du matos ...
 
Personne n'a une idée ?


Bah vala, c tout pareil, des que j'ai une baisse de 15-20 Fps ça part en vrille.
ça fait 6 mois ke je cherche une réponse et g tjours rien trouvé pour le moment  :cry:
 
PS : Faudrait peut etre kon essaie de voir si parmi ceux ki ont le pb il y a une partie hardware commune (souris....)


Message édité par Kobbe le 13-02-2004 à 12:22:38
n°1734252
Genzo Waka​bayashi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 13:00:47  profilanswer
 

Ma souris c'est une microsoft internet explorer 3.0 (optic donc ) branchée sur l'USB et le clavier c'est un microsoft internet explorer.
Mais j'avais pas ce probleme avant formatage.
 
Celui qui reinstalle steam ca donne quoi ? :)

n°1734261
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 13:05:54  profilanswer
 

Genzo Wakabayashi a écrit :

Ma souris c'est une microsoft internet explorer 3.0 (optic donc ) branchée sur l'USB et le clavier c'est un microsoft internet explorer.
Mais j'avais pas ce probleme avant formatage.
 
Celui qui reinstalle steam ca donne quoi ? :)


G réinstallé Xp et CS cette nuit je testerai ce soir, mais g deja réinstallé les 2 une 10aine de fois ça n'a jamais réglé le pb.
Sinon, g aussi une internet explorer 3.0 et un clavier MS (office) t'utilises koi comme drivers ?


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1734303
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 13:34:30  profilanswer
 

bon, on a peut-etre ca en commun, j'ai aussi une souris ms intellieye optical bidule truc et un clavier ms office.
j'ai teste avec une logitech sans fil et ca fait pareil, mais je n'ai pas d'autre clavier pour tester.
mais c'est vrai qu'avant reinstall tout fonctionnait au poil avec le meme matos donc surement un probleme de drivers (si vous dites que reinstaller steam ne changera rien (j'essaye quand meme ce we voir si ca change qqch)).

n°1734306
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 13:36:10  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

bon, on a peut-etre ca en commun, j'ai aussi une souris ms intellieye optical bidule truc et un clavier ms office.
j'ai teste avec une logitech sans fil et ca fait pareil, mais je n'ai pas d'autre clavier pour tester.
mais c'est vrai qu'avant reinstall tout fonctionnait au poil avec le meme matos donc surement un probleme de drivers (si vous dites que reinstaller steam ne changera rien (j'essaye quand meme ce we voir si ca change qqch)).


La différence entre toi et moi c ke moi g tjours eu le pb depuis la sortie de la 1.6 alors que toi c depuis ta derniere réinstalle de Win...
Tu as changé koi nivo drivers... lors de ta réinstallation ?


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1734310
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 13:40:03  profilanswer
 

Ben je sais pas en fait, je pense que les drivers video ne sont pas les memes (j'ai reinstalle les 53.xx), mais j'ai teste avec les 52.16 et c'est pareil, faudrait que je trouve les 45.xx pour voir.
sinon pour le reste c'est kif-kif, je n'ai pas du avoir beaucoup de nouveaux drivers (ah si, peut-etre les via hyperion mais je vois que tu as du nforce donc ca ne doit pas etre lie).
je ne vois pas d'autre drivers.
faudrait tester avec une machine reinstallee toute neuve (sans aucun soft, juste steam) et sans les drivers clavier et souris, juste ceux par defaut afin de voir ce que ca donne.
et pourquoi ca ne serait pas un soft tiers qui causerait probleme... fo vraiment que je teste une install de base.


Message édité par zoidberg le 13-02-2004 à 13:41:34
n°1734312
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 13:43:31  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

Ben je sais pas en fait, je pense que les drivers video ne sont pas les memes (j'ai reinstalle les 53.xx), mais j'ai teste avec les 52.16 et c'est pareil, faudrait que je trouve les 45.xx pour voir.
sinon pour le reste c'est kif-kif, je n'ai pas du avoir beaucoup de nouveaux drivers (ah si, peut-etre les via hyperion mais je vois que tu as du nforce donc ca ne doit pas etre lie).
je ne vois pas d'autre drivers.
faudrait tester avec une machine reinstallee toute neuve (sans aucun soft, juste steam) et sans les drivers clavier et souris, juste ceux par defaut afin de voir ce que ca donne.
et pourquoi ca ne serait pas un soft tiers qui causerait probleme... fo vraiment que je teste une install de base.


En effet, je suis en nforce et pour la cg je suis chez ATI et non Nvidia, deja on peut éliminer ça je pense.
Sinon, justement g tout réinstallé sur mon pc sauf les drivers souris / Clavier pour tester ce ke ça donne :)
Nivo soft, je vois pas du tout ce ki pourrait faire merder CS  :sweat:
 
PS : g tjours cru ke gt le seul a avoir ce pb, là a 3 on va bien réussir a trouver la solution  :whistle:


Message édité par Kobbe le 13-02-2004 à 13:44:06

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1734458
LOMAXFR

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 14:54:25  profilanswer
 

Quand je joue à Counterstrike, au bout d'une heure, une heure et demie, le son se met d'un coup à crachoter. Il devient métallique et j'ai vraiment du mal à entendre ce que les autres disent.
Seule solution, sortir et re-rentrer dans le jeu.
C'est pas cool surtout en match.
 
Ca vient peut-être de la dernière version du jeu, mais j'ai lu sur le forum de www.steampowered.com, qu'il fallait mettre ses drivers audio à jour.
Bon je sais c'est une réponse bateau  :D, en plus j'ai les derniers drivers.
 
En même temps que cette nouvelle version, jai changé recemment mon PC.
J'ai un Shuttle SN45G, Athlon 2800+, 512 MO RAM DDR 3200@333.
 
Quelqu'un a déjà eu ce pb de son qui déconne ?
 
Merci.


Message édité par LOMAXFR le 13-02-2004 à 16:59:56
n°1734567
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 15:41:06  profilanswer
 

moi le son ca va, le jeu est injouable par moments, mais le son ca va :D

n°1734709
cotorep

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 17:08:05  profilanswer
 

salut a tous
 
j utilse mon ecran en 1024*768 en 85hertz sous windows
et quand je joue a counter en 1024 l ecran se met a 60hertz
y a pas moyen de joué a 85hertz
60 hertz ca fait trop mal au yeux

n°1734729
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 17:14:45  profilanswer
 

J'ai vu que tu avais une geforce4, avec des drivers recents tu as la possibilite de fixer une frequence a une resolution.
c'est dans les proprietes avancees de la carte video, tu as plein de resolutions et tu definies la frequence pour chacune d'entre elles.

n°1734878
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 18:53:31  profilanswer
 

C marrant, je viens de jouer en 60hz et donc 60Fps et je n'avais aucun pb de clavier/souris.
Mais pk qd je suis en 100hz et ke g une baisse a 80Fps ca merde ?  :fou:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1735204
cotorep

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 22:25:41  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

J'ai vu que tu avais une geforce4, avec des drivers recents tu as la possibilite de fixer une frequence a une resolution.
c'est dans les proprietes avancees de la carte video, tu as plein de resolutions et tu definies la frequence pour chacune d'entre elles.


 
sous cs on peu pas regler le nombre de hertz?
 
je veu juste mettre 85 hertz

n°1735206
cotorep

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 22:29:42  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

C marrant, je viens de jouer en 60hz et donc 60Fps et je n'avais aucun pb de clavier/souris.
Mais pk qd je suis en 100hz et ke g une baisse a 80Fps ca merde ?  :fou:  


comment ta fait pour joué a 100 hertz a counter
 
ta modifie ca ou
 
moi sous windows je suis a 85 et sous cs je suis a 60

n°1735326
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 23:31:12  profilanswer
 

oui moi aussi je galère tjs pour parvenir a avoir mon rafraichissement a 90 hz sous les jeux video a chaque fois que je change de drivers video...
Je bidouille dans les parametres d'"affichage" du "moniteur" dans les parametres "avancés" d'affichage (si tu as bien tout suivis) et parfois je mets un tweaker et ca marche...
Bref, en ce moment j'ai 3D Rage tweak et ca marche...maintenant ca m'interresserait que qqun m'explique la veritable demarche :D

n°1735337
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 23:39:05  profilanswer
 

desactivé la synchro, et ds les parametre de lecran mettre le max ki est supporter :)

n°1735760
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 12:00:45  profilanswer
 

CoToReP a écrit :


comment ta fait pour joué a 100 hertz a counter
 
ta modifie ca ou
 
moi sous windows je suis a 85 et sous cs je suis a 60  


Atirefresh pour forcer le 100hz et c nickel, le tout en synchro :)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1736217
cotorep

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 16:20:07  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Atirefresh pour forcer le 100hz et c nickel, le tout en synchro :)  


j'ai une gforce 4  :kaola:

n°1736297
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 17:27:11  profilanswer
 

CoToReP a écrit :


j'ai une gforce 4  :kaola:  


Y'a des utilitaires comme ça aussi pour les cartes Nvidia  :p


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1736332
cotorep

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 17:49:46  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Y'a des utilitaires comme ça aussi pour les cartes Nvidia  :p  


 
sous windows je suis bien a 85 mais sous cs je suis a 60
tu connais pas le nom de l utilitaire qui peut me mettre a 85 hertz merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Counter Strike - CS] Mods[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils
exposé sur : counter strikeLa map Surcouf pour Counter-Strike
Counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR