Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Écran noir synchronisation verticale - league of legends

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir synchronisation verticale - league of legends

n°13102276
galopesalo​pe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 21:27:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un vieil ordinateur refurbished que j'ai utilisé quelques semaines et j'ai un problème. Quand je joue a league of legends sans activer la synchronisation verticale dans le jeu.. l'écran coupe chaque 1 seconde c'est vraimemt "saccager".. et quand je l'active ça l'arrête, mais le jeu reste lent... surtout la souris elle est toujours en retard.  
 
J'ai lu que c'était mieux d'activer la synchronisation verticale avec le programme de la carte vidéo... mais quand je le fais et que j'ouvre le jeu... l'écran reste noire! Je dois redémarrer l'ordinateur! Même si avant je le désactive dans le jeu...  
 
J'avais réussi à le faire marcher une fois la semaine passée en faisant ceci:  
 
1- en désactivant dans le jeu  
2- en l'activant dans les paramètres de intel  
3- en réparant le jeu  
 
Mais quand j'ai ouvert le jeu je l'ai réactivé dans le jeu et l'écran est redevenu noir, mais j'entendais le son... et depuis j'ai jamais réussi...  
 
La souris est correcte quand je ne suis pas sur le jeu et les pilotes sont à jour... devrais-je juste rajouter une carte graphique dédiée?  
 
Lenovo m90p sff 5864  
Intel i5 650 3.2 ghz  
4gb ddr3/250gb/dvdrw  
Windows 10 pro (avec un collant windows 7 pro sur l'ordi... c'est peut-être ça qui fait lagger?)  
 
Merciii à vous :D


Message édité par galopesalope le 14-03-2017 à 21:32:41
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 21:27:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Écran noir synchronisation verticale - league of legends

 

Sujets relatifs
Utiliser un chromecast pour diffuser sur un écran isolé[VDS] Rien
Nintendo Switch - Dock qui frotte l'écran à l'insertion[RCH] Wiimote + nunchuk noir officiel Nintendo pour wii/CM PsVita
[ACH/ECH] Sword Coast Legends[VDS] Fauteuil DXRacer Classic gris/noir (76 Le Havre)
[VDS-ECH] 1-2 Switch comme neuf > 35€ FDPin[ECH] Ecran Gamer 24 Pouces BenQ XL2411T
Plus de sujets relatifs à : Écran noir synchronisation verticale - league of legends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR